Qui est Sophie Vitali médium, auteur et animatrice

Sophie Vitali, notre voyante reconnue en milieu francophone, a dû parcourir plusieurs étapes avant de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Issue d’une famille composée de médiums, de passeurs d’âmes et de coupeurs de feu. Elle dispose de plusieurs compétences permettant d’aider certaines âmes souffrantes, c’est-à-dire lâme d’un défunt ou celle d’un consultant.

Conférencière, chroniqueuse pour la presse, auteure du livre : La médiumnité libérée aux éditions De Vinci et de deux oracles. Le premier est l’Oracle Le messager spirituel suivit de l’Oracle de l’amoureuse. Sophie Vitali est également animatrice radio et experte du paranormal.

Apporter de la lumière à ces côtés sombres qui causent tant de soucis aux consultants, c’est sa spécialité. Cette chamane a également le don de soigner une personne souffrant de toute sorte de douleurs, physiques et autres, grâce à des soins en énergies multi-dimensionnelles. Sans oublier, bien entendue des consultations de voyance par téléphone mérite toute notre attention.

Sophie Vitali, issue d’une famille de passeurs d’âmes

Née en 1979, Sophie Vitali est une voyante corse issue d’une lignée de médiums. Sa mère comme sa grand-mère étaient aussi médiums, sauf que cette dernière avait aussi la capacité de coupeur de feu. Son grand-père était un passeur d’âme et bon nombre de membres de sa famille ont le don de la médiumnité.

La mère de Sophie communiquait en permanence avec sa propre mère décédée. Elle ne savait pas sa fille, devenue des années plus tard une voyante connue en Corse, arrivait aussi à communiquer avec les défunts.

À la mort de son grand-père maternel, quand elle avait 3 ans, Sophie s’étonnait du fait que son entourage parlait de lui au passé.

Elle ne réalisait pas à ce moment qu’elle disposait des facultés extra-sensorielles de médium

Vers sa quatrième ou cinquième année, elle a commencé à ressentir des présences dans sa chambre. Elle pouvait ainsi discuter avec ces entités.

La future chamane admet n’avoir jamais connu de phénomènes paranormaux à l’école. Comme les autres enfants, elle a mené une vie normale d’écolière. Qui aurait cru que la petite Sophie pratiquerait un jour la voyance, aurait un cabinet et des sites de voyance par téléphone, et consulterait avec une boule de cristal ou de nombreux autres supports ?

Arrivés à l’âge de l’adolescence, Sophie et son frère Yoann ont procédé à des expériences qui ont mené à la découverte de sa prédisposition à la médiumnité, à l’insu de leurs parents.

À 18 ans, elle a embrassé la carrière de coiffeuse : elle exerçait dans un salon et à domicile. C’est à cette occasion que la future voyante reconnue a commencé à développer d’autres qualités, comme celle de reconnaître les personnes en fin de vie. Les expériences obtenues par cette pratique en tant que médium lui furent probantes. À noter aussi l’existence de rêves prémonitoires survenant pendant ses nuits de sommeil.

Le même héritage est parvenu aux enfants de la voyante corse : deux d’entre eux sont à l’heure actuelle médiums. La voyante reconnue a souhaité les élever de manière à ce que ces derniers aient conscience de l’existence du troisième œil et de l’au-delà.

Résultat : ses enfants ont assumé le fait d’avoir les mêmes qualités que leur mère et n’hésitent pas à en parler en public.

Une mission de vie bien définie

En tant que passeuse d’âme, Sophie Vitali affirme réussir cette pratique de manière inconsciente. Souvent, pendant la nuit, des défunts qui peinent à basculer vers la Lumière lui demandent un service.

Pour appeler la chamane, ils provoquent des manifestations qu’elle seule peut entendre. Mais il lui arrive de ressentir leur présence directement. Certaines entités lui demandent de mettre fin à une boucle d’errance datant de plus de 200 ans.

Mis à part les défunts, les consultants de Sophie Vitali se “promènent” également avec leurs entités. Ces dernières peuvent la contacter pour résoudre un problème, avant qu’une consultation ne soit fixée.

Sophie Vitali voyante reconnue résout les problèmes avec l’aide de ses guides.

D’après Sophie, la circulation des informations échangées avec les entités est favorisée par un changement de fréquence : la chamane peut entendre, voir, ressentir ce que ces entités essaient de communiquer. Un retour sur la fréquence habituelle lui permet de livrer les informations obtenues à ses interlocuteurs humains.

Pendant les consultations de guidance médiumnique spirituelle, elle affirme bénéficier en permanence des aides de son frère Franck mort en 1970. Parallèlement, elle fait appel à des défunts particuliers, guides permanents ou non, pour ses activités de soins énergétiques ou pour la pratique de passage d’âme.

Sa mission de vie ne se résume pas à pratiquer uniquement la voyance en cabinet ou par téléphone. Elle consiste à aider les entités ou les personnes à voir clair dans leur chemin, à les aider à avancer spirituellement. Et parfois, ses consultants se composent… de médiums !

Femina Magazine Versant Corse : La succes story d'une voyante bastiaise : Sophie Vitali

Sophie Vitali propose depuis 2019 des conférences sur des sujets tels que la médiumnité ou les relations karmiques.

La voyante reconnue a commencé par la pratique de la voyance puis a suivi des formations avec des Maîtres Chamans, l’initiant à l’énergie multi-dimensionnelle. Ses premiers soins ont porté sur la guidance et se sont mués vers des soins énergétiques. Pendant ses séances de nettoyage d’aura, la chamane fait en sorte de ne pas toucher ses consultants.

Ces derniers sont délivrés de toute négativité relative au corps spirituel et à certaines douleurs physiques. Ils sortent du cabinet de la spécialiste en quelque sorte “rechargés”.

Sophie Vitali lutte aussi contre le chalatanisme et les abus de confiance. Cest pourquoi elle rejoint l’Inad (Institut National des Arts Divinatoires) et impose les valeurs morales de cette institution.

Une voyante qui privilégie sa communication.

Voyance en privé pas chère et sérieuse avec Sophie Vitali célèbre médium et voyante reconnue par l'INAD (Institut National des Arts Divinatoires) et par la presse officielle

La voyante corse propose des consultations d’une heure à ses consultants en cabinet. Le temps peut aussi être modulé lors des consultations de voyance par téléphone. En interrogation face à leur chemin de vie, les consultants peuvent la contacter facilement via de nombreux canaux, dont les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, …

La plateforme de voyance développée par Sophie bénéficie de l’apport de voyants, médiums, chamans et astrologues triés sur le volet. Certains l’accompagnent pendant ses émissions sur Mystik Radio. Tous les voyants font l’objet d’un test particulier suivi d’une période d’essai.

Les services déployés par cette équipe se composent de consultations de voyance par audiotel, en privé, par mail ou sms. Ils favorisent la voyance en direct.

Mis à part les défunts, les consultants de Sophie Vitali se promènent également avec leurs entités. Ces dernières peuvent la contacter pour résoudre un problème, avant qu’une consultation ne soit fixée.

Mystik Radio crée par Sophie Vitali

Sophie Vitali est enfin animatrice et créatrice de Mystik Radio. Des émissions en direct sous forme de débats y sont proposées, ainsi que des lives de voyance gratuite avec des membres de son équipe.

 

Testez les voyants gratuitement ! Pour écouter, cliquez ici

Mystik Radio de voyance gratuite créée par la célèbre médium Sophie Vitali
Tirage de cartes en ligne gratuit avec l'Oracle de l'amoureuse créé par Sophie Vitali médium et auteure