Sophie Vitali medium spécialisée dans les phénomènes paranormaux

Sophie Vitali et son équipe s’engagent à respecter la charte de déontologie suivante :

  1. L’unique objectif du cabinet Infinità Corse Voyance est de vous éclairer face à des choix de vie, en prenant toujours votre bien-être en considération.
  2. Chaque voyant exerce son activité avec sincérité, bienveillance et moralité.
  3. Chaque voyant n’effectue ses consultations qu’auprès de personnes âgées de plus de 18 ans.
  4. Chaque voyant ne participe à aucuns travaux occultes (désenvoûtement, sorcellerie, magie noire).
  5. Chaque voyant est tenu d’avertir son consultant s’il se trouve dans l’incapacité de répondre à une question (santé, moralité, décès), puis de mettre un terme à la consultation sans la faire inutilement
  6. Chaque voyant s’interdit d’aborder les domaines de la santé et de la mort.
  7. Chaque voyant s’interdit de dénigrer l’un de ses confrères ou de ternir son image.
  8. Chaque voyant respecte le libre-arbitre de ses consultants et s’interdit d’exercer sur eux une quelconque influence.
  9. Chaque voyant s’interdit de communiquer ses coordonnées à ses consultants.

« La voyance étant réalisée à un instant T,

vous conservez toujours votre libre-arbitre pour l’avenir. »

Sophie Vitali

Charte de déontologie de L’Inad

Infinità Corse Voyance et ses collaborateurs, respectent la charte de déontologie de l’INAD. Cette déontologie est la garantie que nos services à votre endroit, sont de qualité. Dans notre secteur d’activité, il a de nombreuses dérives. N’importe qui d’un jour à l’autre, peut se proclamer médium, sorcier, voyant, etc. et commencer à exercer. C’est dans le but d’éviter tout cela, que cette charte a été mise en place. Voici en substance, ce qu’elle dit.

A propos des Services audiotels et plateformes

Les administrateurs de services audiotel ainsi que de sites de voyance sur internet, se doivent de tout faire aux fins de collaborer exclusivement avec des professionnels qualifiés faisant preuve d’expérience dans le domaine de la voyance et autres assimilés. L’adhésion à la Charte, se fait dans une démarche individuelle et en tout liberté. Aussi, l’adhérant se doit-il de se conformer à l’ensemble de toutes ces règles prescrites.

En cas de manquement à ce règlement, le responsable du service d’audiotel se verra sa responsabilité engagée en cas de dérives. Sophie Vitali est adhérente à cette Charte de déontologie de l’Inad sous le numéro: 2211. Si cette adhésion n’engage que sa propre personne, elle à coeur de faire respecter la philosophie ainsi que la moralité de cette charte dans l’ensemble de ces structures. Tous voyants ne respectant pas le contrat moral établi par Sophie Vitali se verra exclu de la structure dont il est collaborateur.

Sauf s’il s’agit d’une simple consultation similaire à la psychothérapie à des fréquences sensées, en tant que cabinet respectant les valeurs de la charte de l’Inad. Nous avons l’obligation de ne pas accepter en consultation, une personne fragile ou présentant des signes de dépendance à la voyance.

Tous nos consultants sont responsables de leurs propres actes. Cependant s’il est prouvé qu’il s’agit d’une personne extrêmement faible, Infinità Corse Voyance lui prodigue des conseils dans son propre intérêt. Comme dernière option, le praticien voyant informe l’administrateur de notre plateforme au sujet du client. Ainsi, des mesures seront prises pour le bien-être du consultant.

A propos de l’exercice des Arts Divinatoires

Tous nos collaborateurs sont sincères, loyaux et objectifs dans le cadre de leurs prestations.  Il existe des démarches administratives permettant à toute personne, d’exercer une profession industrielle ou commerciale. Aussi, toute personne aspirant à l’exercice d’art divinatoire se doit de mener ces démarches. Il se doit également de faire les déclarations que la loi exige, auprès de l’administration fiscale et les structures sociale. En tant que cabinet respectant les valeurs morales de la charte de déontologie de l’Inad, nous nous sommes conformés à ces exigences.

Nous fournissons des services et des études personnalisées. Lorsque l’ensemble ou une partie du travail ne peut pas être personnalisé, nous en informons le consultant.

De l’Obligation de moyens

Le professionnel des arts divinatoires, se doit uniquement d’utiliser son don, ses connaissances, etc. dans l’exercice de ses activités. Nous ne garantissons pas à nos clients, la survenue des événements prédits. Nos collaborateurs ne garantissent donc pas aux clients, des résultats. Au cas où le résultat est garanti, le client se réserve le droit de réclamer un remboursement en cas de non réalisation de la perdition.

A propos des travaux Occultes

En tant que cabinet respectant les valeurs morales de la charte de l’Inad, nous n’effectuons pas de désenvoutement, de la magie noire ou de la sorcellerie. Toute prestation autre que la consultation, fait l’objet d’un contrat signé par le médium et le consultant. Dans ce contrat, il doit être clairement précisé, la nature et le prix de la prestation. Sur la plateforme de voyance par téléphone de Infinità Corse Voyance, tous les prix de nos prestations, sont clairement affichés.

A propos du respect de la vie privée et du secret professionnel

Infinità Corse Voyance a l’obligation de respecter le secret professionnel. Nos prestations se font dans un cadre strictement secret. Nous ne révélons (directement ou indirectement) à personne, les informations personnelles de nos consultants. Infinità Corse Voyance ne menace pas non plus ses clients, de révéler leurs informations personnelles.

A propos des manœuvres frauduleuses

Le cabinet de voyance par téléphone de Sophie Vitali et ses collaborateurs respectent le libre-arbitre des consultants. Nous ne les influençons pas. Le cabinet n’abuse pas de la naïveté de ses clients et ne profite pas non plus de leur vulnérabilité. Nous prenons soin de ne pas induire nos clients en erreur.

A propos de la publicité et du charlatanisme

Infinità Corse Voyance s’engage pleinement dans la lutte contre le charlatanisme. Il ne diffuse directement ou indirectement pas de la publicité mensongère.

A propos des honoraires et modes de paiement

En tant que cabinet respectant les valeurs morales de la charte de déontologie de l’Inad, nos honoraires sont en fonction de nos compétences avérées par nos clients. Nous les affichons clairement sur notre site et à notre cabinet. Par ailleurs, avant toute consultation, nous les énonçons. Nous proposons plusieurs moyens de paiement dont la carte de crédit et nous ne pratiquons jamais de prélèvement abusif.