Livre d’or

Vos avis nous intéressent et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. N’hésitez pas à laisser des commentaires à nos voyants ou tout simplement leur faire votre retour. Tous les avis sans exception seront publiés qu’ils soit négatifs ou positifs.

Déposez votre avis ici

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Emilie Emilie de Nantes a écrit le 16 octobre 2022 à 22 h 37 min
J'ai eu l'honneur de consulter Bassoan et que dire........vous avez déniché une perle 🤩. J'ai été scotché et c'est avec un immense plaisir que je reviendrais.
J’aime 0
Réponse d’administrateur par : Sophie Vitali
Bonjour Emilie, Merci pour votre retour concernant Bassoan voyant tarologue présent aux côtés de Sophie Vitali depuis le début de notre aventure. Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt.⭐ Bien à vous, ❤️ Le service client

Pour obtenir une consultation de voyance par audiotel avec Sophie Vitali et ses voyants

Le syndrome d’Haunting : quand un film d’horreur déclenche de vrais phénomènes chez le spectateur

janvier 30th, 2026|0 Commentaire

Le syndrome d’Haunting désigne les effets psychologiques et énergétiques ressentis par certains spectateurs après un film d’horreur. Angoisse persistante, troubles du sommeil, sensations de présence ou déséquilibre vibratoire peuvent apparaître, notamment après des films inspirés de faits réels. Cet article analyse le phénomène à travers un témoignage direct, celui de Didier Santiago, animateur de Kurious Anima, après le film L’Exorciste du Vatican, et explore les liens entre cinéma, peur, subconscient et énergétique.

Affaire de la maison hantée de la famille Rozier en Isère : l’enquête documentée du gendarme Émile Tizané

janvier 29th, 2026|0 Commentaire

Dans les années 1930, à Seyssuel en Isère, la maison de la famille Rozier devient le théâtre de phénomènes violents et inexpliqués. Documentée par une enquête officielle du gendarme Émile Tizané, cette affaire implique des témoins extérieurs, des enfants hospitalisés et des rapports de gendarmerie. Aujourd’hui encore, elle reste l’un des cas de maison hantée les plus sérieux et les mieux étayés du paranormal français.