Christale

Christale

Médiumnité - Boule de cristal
122 consultations
4.6 5 12
(12 avis)

À propos de Christale

Numérologue Médium Radiesthésiste Médium auditif Médium pure Magnétiseuse Clairvoyante Médium clairaudiente

Bonjour, Je suis Christale, médium de naissance. Des angoisses, des questions, des soucis… ensemble résolvons-les, avec respect et empathie, mais vous n’entendrez pas ce que vous avez envie, uniquement ce que mes guides vous transmettront ! Je travaille en charnel, à l’aide de ma boule de cristal, on ne rit pas : ça fonctionne, mon pendule, mes orales, et la numérologie, je vous attends, à de suite.

Forfaits privés

Luna
10 minutes
20 € au lieu de 22 €
Vous économisez 2 €
Opale
20 minutes
38 € au lieu de 44 €
Vous économisez 6 €
Confort
30 minutes
52,50 € au lieu de 66 €
Vous économisez 13.50 €
Cristal
40 minutes
70 € au lieu de 88 €
Vous économisez 18 €
Gold
Top des ventes ⭐
50 minutes
85 € au lieu de 110 €
Vous économisez 25 €
Rubis
Promo ⭐
60 minutes
95 € au lieu de 132 €
Vous économisez 37 €
Diamant
90 minutes
142,50 € au lieu de 198 €
Vous économisez 55.50 €
Infinita
180 minutes
269 € au lieu de 396 €
Vous économisez 127.€

Commentaires

91.67% d'avis positifs
Le 23/06/2026 par

Cristal est exceptionnelle , un don vraiment développé, précise , et surtout sans complaisance.
Merci de tout cœur d être sur mon chemin,🍀🤗🌸

Réponse de Christale :

Bonjour à vous, c' est moi qui vous remercie de vos louanges, et de votre confiance, Une brouette de bonheur, Cordialement, Christtale+++

Le 14/06/2026 par

Merci pour vos réponses claires et précises je recommande

Réponse de Christale :

Bonjour à vous, Gratitude pour votre commentaire bienveillant, je ne fais que travailler par passion, avec respect, Velle continuation, Cordialement, Christale+++

Le 03/06/2026 par

Magnifique! Très forte! Dans les détails
Je recommande vivement, 🍀🌸🥰

Réponse de Christale :

Bonjour Mimi, Je suis flattée, merci, je suis là pour exécuter mon don, ce n'est que normal, vraiment vous me touchez ! Paix et bonheur à vous, Cordialement, Christale

Le 24/05/2026 par

Ce que j'apprécie beaucoup avec vous c'est la qualité d'écoute le dialogue
Christale ne part pas dans la psychologie de base et ne vous vend pas de la magie et autre Gris Gris je recommande vivement Merci Christale

Réponse de Christale :

Bonjour à vous, merci de cet éloge ; je suis en effet directe, sans fard, je fais mon métier avec passion et j'aime mes consultants. Merci beaucoup ! Belle journée de Pentecôte. Amitiés, Christale+++

Le 10/05/2026 par

Merci pour cet échange très sympathique et ''bravo'' pour votre médiumnité qui m'a bluffée.
À bientôt !

Réponse de Christale :

Bonsoir Elo, merci pour ce retour élogieux, je ne fais que mon travail avec beaucoup d'affection pour mes clients, avancez tranquillement, plein de bonheur, à très vite, bisous, Christale +++

Le 29/04/2026 par

Excellente, directe, sans complaisance, et puis tres agreable une belle ame merci pour ces vérités

Réponse de Christale :

Bonjour Anis, je vous retoutnr le compliment, vous êtes aussi unr brllr âme, brl "change, agréable consultation, merci, à birntôt, amitié, Christale.

Le 19/04/2026 par

Merci Christale pour votre écoute, bons ressentis et vous ne faites pas tourner le compteur

Réponse de Christale :

Bonjour à vous, UN grand merci pour ce retour positif, je ne fais que mon travail, avec bienveillance créée par vos ondes personnelles, immense bonheurs, A très vite, amitiés, Christale.+++

Le 12/04/2026 par

Réponse de Christale :

Bonjour Dtephanr, merci pour cette jolie note, plein de bonheir, Cordialement, Christale.

Le 02/04/2026

Très belle consultation, à très vite capté la situation. Je reviendrai vous donner des nouvelles - Romain

Réponse de Christale :

Bonjour Romain, ce fut une consultation très agréable et fluide, au plaisir de vous retrouver, bonne chance, Amitié, Christale.

Le 27/03/2026 par

J’ai tenu les 15 min pour aller au bout et me permettre de mettre un avis objectif, pas neutre et dans le jugement des le début, vous soufflez et soupirez à plusieurs reprise lorsque j’évoque la charge de travail de mon conjoint en comparant avec la vôtre de manière très déplacée ( j’ai jamais vu ça!), je suis resté polie et courtoise , mais je vous ai trouvé sans cesse dans des aprioris qui n’avait pas lieu d’être. Vous n’êtes ni l’un de mes parents, ni une psy, de plus, d’autres médium font des réel Guidance qui heureusement sont plus «  saine ». Il faut creuser dans l’émotionnel et c’est une chose que vous ne faites pas du tout en restant en surface d’où les fort jugement. De plus «  les filles comme vous qui baisse la tête se font avoir » le fait de donner votre avis de cette manière est vraiment très déplacée. J’ai consulté plein de médium et heureusement je reste sur leur dires à eux. À revoir la manière de parler aussi, non professionnel

Réponse de Christale :

Bonjour à vous, qui ne vous nommez pas? Je ne suis nullement dans le jugement, je tente toujours d'aider mon prochain ; ce que vous avez pris pour des souffles et soupirs proviennent sans doute de ma faiblesse respiratoire ; et oui, je suis humaine ! Je n'ai rien à prouver professionnellement, j'ai 74 ans de médiumnité ; vous demandez à ce que je creuse dans l'émotionnel, avant, vous ne désirez pas de psy??? Curieux, je ne vous en veux pas, on ne peut pas plaire à tout le monde ; si vous vous êtes senti blessé, je vous présente mes excuses, ce n'est pas mon genre! Belle journée de l'ascension dans la paix. Cdt Christale.

Le 26/02/2026 par

Réponses précises aux questions.
Consultation enrichissante
Merci beaucoup
Je reviendrai vers vous

Réponse de Christale :

Bonjour à vous, Quelle gentille attention, je suis touchée, je ne fais que min travail, les échanges fluides me sont fort agréables, Merci beaucoup, avec plaisir de vous retrouver, belle journée, pleine de petits et grands bonheurs, Amitié, Christale.

Le 30/01/2026 par

Tres tres bonne medium stupefaction m'a donne le prenom de mon amie ,je lui fais confiance pour les predictions a tres bientot MERCI

Réponse de Christale :

Chère Clémentine, Gratitude pour ce gentil retour, je n' ai fait que vous donner ce que mes guides m' ont insufflés pour vous, je ne fais que mon travail, avec cœur, plein de bonnes choses à vous, gros bisous, Christale.+++