La compatibilité amoureuse des signes astrologiques

La compatibilité amoureuse des signes astrologiques est un savoir complexe et il ne suffit pas d’énumérer les affinités de tel ou tel, signe. Les liens karmiques et les âmes jumelles peuvent exercer une influence déterminante dans vos rapports amoureux. Il est donc important d’avoir une connaissance aiguë des notions suivantes: amour, astrologie, Vénus, les signes astrologiques . Elles influencent en effet le cours de votre destinée.

Des règles générales de comptabilité amoureuse

Les Béliers sont réputés fonceurs et dynamiques. S’ils pardonnent facilement, ils peuvent également se montrer jaloux. Il n’aime pas la routine en amour et sait se montrer généreux. Les rencontres entre Béliers sont réputés explosives, cela n’empêche pas de s’aimer. Globalement la femme Bélier sera fortement attirée par les Lions et l’homme par les Poissons.

Les Taureaux sont solides, aiment la stabilité dans le couple et sont porteurs de projets. Ils incarnent une véritable force tranquille. Ils sont très sociables et ont une véritable tendresse pour les Poissons, les Cancers, les Balances et les Vierges. Un homme Taureau et une femme Cancer ou une femme Taureau et un homme Poissons formeront de très beaux couples. Gare en revanche aux relations avec les Lions et les Gémeaux. Ils n’ont pas intérêt à prendre le Taureau par les cornes.

Signes astrologiques/ le blog de Sophie/ Infinità Corse Voyance

Les Gémeaux sont artistes, sensibles et volontiers rieurs. Ils s’entendent fort bien avec les Vierges, les Sagittaires, les Lions et les Verseaux. L’homme Gémeaux aura pour compagne idéale la femme Balance et la femme Gémeaux un homme Verseaux. Le contact est nettement plus difficile avec les Poissons.

Les Cancers sont sensibles et romantiques. Ils apprécient énormément les Taureaux et surtout les Poissons. La femme Poissons présente l avantage de bien comprendre l’homme Cancer, et la femme Cancer s’entendra tout particulièrement avec un Taureau. Les Cancers s’entendront nettement moins avec les Scorpions

 

Le Lion est flamboyant, dominateur, charismatique et loyal. Il est facilement sociable et a besoin d’un partenaire qui l’admire.. Il s’entend très bien avec les Béliers, les Sagittaires ; les Vierges, les Capricornes et les Gémeaux. C’est un signe très sociable. Les femmes Lion s’entendront à merveille avec un Gémeau et l’homme Lion avec une Balance.

Discrets et méthodiques les Vierges sont très généreux en amour. C’est un signe qui se donne beaucoup à l’être aimé. Les natifs entretiennent de très bonnes relations avec les Béliers, les Taureaux, les Gémeaux, les Sagittaires, les Capricornes et les Verseaux. La femme Vierge appréciera particulièrement l’homme Capricorne et l’homme Vierge la femme Taureau.

Plutôt faciles à vivre les Balances recherchent l’équilibre et l’harmonie du couple, même si on reconnaît généralement en elles des personnalités hésistantes qui ont parfois du mal à trancher. Les  Balances entretiennent de bons rapports avec les Gémeaux, les Vierges, les Sagittaires, les Lions et les Verseaux, nettement moins avec les Scorpions, le Taureau, le Bélier et le Poisson. La femme Balance formera un très beau couple avec l’homme Lion et l’homme Balance avec la femme Verseau.

Le Scorpion a un caractère fort mais derrière la carapace se dissimule une forte sensibilité très compatible avec les Taureaux, les Cancers, les Vierges, les Scorpions, les Capricornes et les Poissons. L’homme ou la femme Scorpion fera fondre le cœur d’une ou d’une Vierge, sans mauvais jeu de mots. Les Vierges sont sensibles à la prestance des Scorpions.

Le Sagittaire est sincère, optimiste et n’hésite pas à dire ce qu’il ou ce qu’elle pense. C’est un esprit sociable qui s’entend à merveille avec les Lions, les Gémeaux, les Cancers, les Vierges et les Poissons. L’homme Sagittaire formera un beau couple avec la femme Verseau ou Gémeaux, et la femme Sagittaire avec le Bélier.Amour et astrologie / Le blog de Sophie / Infinità Corse Voyance

Le Capricorne est réputé taciturne et solitaire. En vérité il est tendre et sensible, organisé et opiniâtre. En couple il est fidèle et réfléchi. En relations amoureuses il aime la sécurité. Ses rapports sont très bons avec les Vierges ; les Taureaux et les Scorpions, plis délicats avec les Balances et les Gémeaux. L’homme Capricorne et la femme Vierge, ou inversement, ont les pieds bien sur terre et s’entendront à merveille.

Les Verseaux aiment l’innovation, les projets, la liberté. Un peu utopistes et rêveurs ils s’entendent très bien avec les Balances, les Gémeaux, les Béliers et les Sagittaires, plus difficilement avec les Scorpions et les Taureaux. Les couples Verseaux Béliers s’entendront à merveille. Ils seront très complémentaires

Etrange signe que celui des Poissons : sensible, intuitif et rêveur, il est artiste et volontiers mystique. Comme les Vierges, il donne beaucoup à l’être aimé, quitte à se sacrifier.  Il est parfois naïf et accorde trop aisément sa confiance aux autres. Il s’entend à merveille avec les Cancers, les Taureaux, difficilement avec les Gémeaux, les Sagittaires et les Vierges. Les couples Poissons-Cancer sont parmi les plus célèbres du zodiaque. Les mots amour, astrologie, Vénus, les signes astrologiques .ne sont pas faciles à interpréter. L’aide d’un médium est indispensable.

Des variantes

 

La question des relations karmiques

Toutes les règles générales connaissent des variantes et des exceptions. Les relations karmiques consistent à retrouver un partenaire rencontré au cours d’une vie antérieure. Elle peut être chargée de tensions et de mauvais souvenirs. Il faut connaître le sens profond des mots : amour, astrologie, Vénus, les signes astrologiques . Cela vous aidera à trouver plus facilement l’âme sœur et à filer le parfait amour.

 Le rôle de Vénus

Venus, déesse romaine de l’amour, ou Aphrodite chez les Grecs, protège vos destinées sentimentales. Les effets qu’exerce la planète sont différents selon votre signe astrologique et votre karma. Il existe des mélanges subtils entre les deux. On dit bien que l’on naît sous une bonne ou une mauvaise étoile, et vous serez peut-être amené à rencontrer l’âme jumelle. Ainsi les termes amour, astrologie, Vénus et les signes astrologiques forment un tout complexe. Il est possible que l’on en sache encore davantage dans les prochaines décennies, à mesure que perceront les secrets de l’univers.

La compatibilité amoureuse des signes astrologiques est une affaire sérieuse qui requiert doigté, expérience et savoir-faire.