L'amour ne rend pas triste : deviens qui tu es. Par Stéphanie Zeitoun auteure

Dans son 6è roman, Stéphanie Zeitoun aborde le thème des relations amoureuses et notamment des liens toxiques dont on ne parvient pas à sortir…

UN OUTIL POUR GUÉRIR

Plus qu’un roman, ce livre est un véritable guide qui donne des clés pour réussir à comprendre le mécanisme qui vous rend dépendant de personnes malveillantes. Vous découvrirez comment reprendre votre pouvoir en cessant d’être victime et d’agir pour ne plus reproduire ce schéma destructeur. Comme dans tous ses livres, Stéphanie Zeitoun magnie à ravir l’écriture thérapeutique. Un ouvrage idéal en complément de l’Oracle de l’Amoureuse !!

Acheter

L’amour ne rend pas triste : deviens qui tu es : le pitch

À 35 ans, Léa surfe sur un site de rencontres pour tuer le temps en plein confinement. Elle y croise Théo, un beau chercheur de 10 ans son aîné qui habite dans le sud. Après 4 mois d’échanges virtuels, ils se retrouvent enfin à Paris, chez la jeune femme qui très vite s’attache à lui…

Leur aventure passe de la joie à la tristesse, de la claque à la caresse, du rire aux larmes, entraînant l’héroïne sur des montagnes russes émotionnelles qui ne sont pas bénéfiques pour elle.

Malgré les avertissements de ses amis et autres signes célestes, Léa ne parvient pas à le quitter, sans réaliser qu’elle met sa vie en danger…

Et si les relations toxiques étaient un « cadeau du ciel » ? 

Vous êtes victimes de pervers(e)s narcissiques ? Vous êtes attiré(e)s par des partenaires qui vous maltraitent ?
A travers l’histoire de Léa, amoureuse de Théo qui lui mène la vie dure et lui fait perdre tout estime d’elle-même, vous allez comprendre comment une relation
destructrice peut se transformer en une formidable opportunité. Grâce à l’effet miroir et au travail sur soi, ce type d’épreuve est une invitation à se connaître et à devenir qui l’on est…
En réalisant que L’Amour ne rend pas triste, vous allez sortir de votre rôle de victime et éprouver de la gratitude envers votre pire ennemi (e)…
Plus qu’un roman, ce livre est thérapeutique. C’est un encouragement à tomber le masque et à montrer son vrai visage en se connectant à son âme

Après avoir travaillé plusieurs années comme salariée dans diverses entreprises, elle a fini par réaliser son rêve, à savoir vivre de sa plume en toute liberté. Côté livres, la dimension spirituelle des contes philosophiques a nourri son inspiration et la lecture a joué un rôle thérapeutique dans sa vie. Dans son premier roman « Le bruissement de l’aile du papillon », elle partage le pouvoir des mots pour faire de l’imaginaire un outil de réconciliation avec la vie. C’est une conteuse qui a pour ambition de faire rêver les lecteurs sensibles à sa plume. Ses guides pratiques ont aussi pour vocation de soigner le corps et l’esprit.
Passionnée de gastronomie, elle adore écrire des livres de recettes, fidèles à sadevise : « la santé est dans l’assiette » !

Abonnez-vous
Madame bien-être

Stéphanie Zeitoun est écrivain et journaliste spécialisée dans le bien-être et les techniques de développement personnel.

Stéphanie Zeitoun est l'invitée de Sophie Vitali médium et parapsychologue en direct