On a tous entendu : il faut travailler à l’école pour réussir, « Si tu n’as pas de diplômes, tu ne réussiras pas dans la vie », etc… Mais le plus important, c’est quoi, réussir dans la vie ? Ou réussir sa vie et croire en ses rêves ?
Savez-vous que beaucoup de personnes célèbres et d’autres un peu moins dans la lumière ont réussi ce pari de quitter l’école ? Elles ont pu prouver que l’on peut faire une carrière exceptionnelle. Voici le parcours de 3 personnalités médiatiques à différents niveaux. Elles ont toutes les 3 ce point en commun d’avoir décidé de quitter l’école très jeune et d’avoir su gérer cela pour en faire une force pour décrocher la chance.
C’est un message d’espoir pour toutes les personnes qui pensent à tort que si l’on échoue dans ses études notre vie est totalement foutue. Il ne faut jamais oublier que les études ne font pas tout et qu’elles ne nous donnent surtout pas de talent et encore moins de charisme.
Par contre la plupart des personnes qui ont quitté l’école très tôt et qui ont eu une réussite hors du commun sont d’un signe zodiacal ou d’un ascendant « Terre ». Les grands gagnants de ce type de parcours sont donc : les Taureaux, les Vierges et les Capricornes.
On aurait d’ailleurs pu rajouter à la liste de cet article ces 3 signes de Terre : Michel Drucker (Vierge), Jean-Paul Gaultier (Taureau) et Lily Allen (Taureau) qui ont tous également quitté l’école très tôt. Mais la palme astrologique revient à Jean-Didier puisqu’il est Capricorne ascendant Capricorne.
Voici leur histoire et leur rendez-vous avec la chance :
J’espère que ces exemples vous permettront de relativiser si vous avez un peu de mal dans votre vie de tous les jours à trouver votre place. J’espère aussi que cet article vous permettra de croire encore plus en vous et en votre bonne étoile.
Laisser un commentaire