TPMP : Jean-Didier révèle en direct ses secrets pour attirer la chance et le succès !

🍀 Le vendredi 13 porte t’il bonheur ou malheur ?

Le vendredi 13 janvier, Jean-Didier célèbre médium et auteur de nombreux best-sellers était invité à l’émission : Touche pas à mon poste. Après une entrée remarquer, notre star de la voyance et du paranormal, à démontrer l’influence du vendredi 13.

Il a aussi expliqué que votre signe astrologique avait une influence notamment avec le signe du Poisson qui serait plus propice à gagner le loto.

Plus tard, il dévoile à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs un tirage de la chance présent dans son ouvrage : Attirer la chance et le succès. C’est un livre porte-bonheur pour lequel il m’a fait l’honneur de participer à sa préface.

Humble et généreux, Jean-Didier a choisi dans cet article de mettre en avant ses amis !

Voici la préface du livre paru aux éditions Le lotus et l’éléphant : Attirer la chance et le succès :

En 30 ans de carrière comme médium, magnétiseur et expert du paranormal, je me suis fait quelques amis dans la profession. Je dis bien “quelques” car cette profession n’est pas une profession comme les autres et il n’est pas facile de s’y faire des amis.

En effet, il est très rare de pouvoir se constituer un cercle d’amis car la concurrence est rude et les égos des uns et des autres souvent surdimensionnés par rapport aux pouvoirs qu’ils détiennent.

Alors, à ces quelques amis, je leur ai demandé de me donner leur propre définition de la chance. Rien de tel que l’avis de professionnels des arts divinatoires et de la médiumnité pour parler de la chance.

Vous allez donc dans les lignes qui suivent pouvoir lire la définition de la chance selon quatre professionnels des arts divinatoires.

La tortue de mer animal mystique porte-bonheur par excellence - Attirer la chance et le succès de Jean-Didier célèbre médium

On commence avec Romain Magra, un médium reconnu pour ses qualités professionnelles et créateur de l’oracle du Verseau avec qui j’échange sur le monde de la voyance depuis une quinzaine d’années :

« J’ai plutôt une conception terre-à-terre par rapport à cette question. Pour moi, la chance sourit aux audacieux et aux esprits bien préparés. Cela suppose dans un premier temps d’entamer une phase de préparation en accumulant de l’information et en s’initiant à différentes techniques pour déclencher la chance. Il y a pour moi également un travail sur soi à réaliser quitte à se former et à acquérir de nouvelles connaissances.

Il faut également que vous soyez clair par rapport à ce que vous voulez obtenir. Souvent, une soif d’échanger pour s’ouvrir au monde est ce qui va amener les opportunités. Ensuite, vous devez adopter une vision positive en vous focalisant plus sur les solutions que les problèmes. Il faut également croire que tout est possible et surtout que vous cerniez bien l’environnement dans lequel vous évoluez.

Vous devez également saisir les occasions car vous serez alors capable d’identifier plus précisément ce qui peut fonctionner ou non pour vous. Vous maximiserez ainsi vos chances de réussir et d’atteindre les objectifs désirés.

Je pense aussi qu’il faut avant tout se connaitre et agir massivement en acceptant parfois quelques échecs temporaires qui ne sont que des étapes vers la finalité.

“Pour moi tout part d’une vision claire, de la persévérance la chance se provoque.”

Pour certains, il suffit de croire que l’on a de la chance pour que cela marche. Pour d’autres, cela passera par le fait de posséder un porte-bonheur, un grigri, une pierre, un talisman aux pouvoirs mystérieux ou de questionner les astres.

Je pense que cela permet aux gens de se rassurer vis à vis de l’inconnu en liant ainsi les évènements à des forces extérieures. Je conçois que cela peut paraitre assez étonnant venant d’un médium, mais selon mon expérience la chance peut jouer et favoriser la concrétisation de certains évènements.

Il n’y a pas de secret, rien ne remplace un désir ardent de réussir, il faut savoir se relever encore et encore face à l’adversité, c’est comme cela qu’on gagne et c’est parce que ce n’est pas facile qu’il faut un livre comme celui de Jean-Didier pour aider la chance à nous sourire.»

De son côté, Nicola Bruno, médium sur Radiostar est à l’initiative de la création de plusieurs sites importants dans le domaine de la voyance. Il nous donne son avis sur la chance :

« La chance vient à nous lorsque notre état vibratoire s’élève consciemment. Elle se connecte et fait surgir autour de nous des situations très souvent inattendues, qui nous font ressentir un plaisir parfois immense !

En y regardant de plus près, nous sommes souvent en connexion avec elle et parfois, nous tentons également de la provoquer. L’amour Universel est un de ses carburants subtils qui permet d’entretenir l’amour dans sa vie. C’est aussi une façon de nourrir notre lien avec la chance.

Pour que la chance se manifeste, de mon côté, je lui laisse le champ libre. Mon esprit reste libre, je vis en unité avec elle. Je sais que ce que je traverse est juste pour moi, je situe la chance comme un état intérieur à faire résonner. Je me lie à elle intimement et je lui laisse la possibilité de me surprendre tous les jours.

Soignez votre habitation pour attirer la chance chez vous avec Jean-Didier médium et expert du paranormal

La chance s’active également dans le lien que nous créons avec la nature, comme avec les pierres ou les plantes, les encens, etc.  … Tout est question de vibrations, si le taux vibratoire est élevé, on atteint un niveau de conscience différent. À partir de ce moment, certaines portes s’ouvrent pour faciliter la matérialisation. On est alors, sur un axe très subtil, une dimension bien plus riche et plus vaste que celle que nous vivons ordinairement tous les jours.

Comme dernier exemple, je pense à la force de la prière, ses vibrations sont à hautes fréquences. Les prières ont pour moi une place maîtresse et j’ai compris avec le temps que prier faisait résonner en nous cette corde mystique et un pouvoir de réalisation.

Sophie Vitali médium, est à l’initiative de la création du site Infinità Corse Voyance et du magazine du même nom, voilà son avis sur la chance :

Le pouvoir magique des pierres et des cristaux avec Jean-Didier et Sophie Vitali

Certains vous diront que la chance est innée ou que celle-ci se provoque et d’autres vous diront qu’ils n’en ont jamais eu. La chance et le succès font partie des ambitions de l’humain, ceux-ci peuvent être un idéal de vie sentimental, professionnel ou un objectif à atteindre.

Pour avoir plus de chance ou faire appel à la réussite, nous pouvons demander de l’aide à nos guides, à la terre et surtout à nous-même. Selon moi, pour attirer la chance, il est impératif de se créer des pensées positives !

En vous fixant des objectifs à atteindre, la chance et le succès seront au rendez-vous ! Il vous suffit de rayonner et de ne voir que le positif dans votre évolution. Si vous regardez votre passé et que celui-ci vous parait un peu sombre, n’oubliez jamais qu’il a fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui.

La chance est partout pour qui sait l’apprivoisé !

En effet, ces épreuves vous ont permis de faire des choix, d’apprendre à connaître vos propres limites et à les dépasser. La clé de la réussite passe aussi par l’acceptation, le pardon et votre capacité à rendre positifs des événements jusqu’alors pas très bons.

Si vous souhaitez avoir plus de chance dans le professionnel ou dans le sentimental et que votre parcours vous semble avoir été chaotique, gardez toujours à l’esprit que vos formations, vos rencontres ou échecs étaient essentiels pour la préparation pour votre destinée ! Rien n’arrive par hasard !

La confiance en soi et le lâcher-prise me paraissent également nécessaires, il vous faut accepter les opportunités et les cadeaux que la vie met sur votre chemin. Vous êtes un être extraordinaire et que vous méritez ce qu’il y a de mieux ! La chance est partout pour qui sait l’apprivoiser et l’attraper quand elle se présente à vous.

Pour finir, c’est Stanislas Delorme médium, astrologue créateur du site le guide de la voyance.

Il intervient également depuis des années sur “IDF1 Voyance” et nous donne sa définition bien à lui de la chance …

« La chance n’est pas que le fruit du hasard. Lorsque vous décidez de provoquer la chance, vous devez dans un premier temps précisiez vos souhaits : Trouver un nouvel emploi ? Rencontrer l’amour de votre vie ? Gagner plus d’argent ? Acquérir un bien immobilier ? Vous devez définir de façon précise vers quel objectif vous voulez aller.

Vous devez également vous fixer des objectifs avec un délai à ne pas dépasser. Cela vous permettra d’avoir des repères pour vous rendre compte plus facilement de l’avancement de vos souhaits. Il faut également savoir que la chance est une compétence acquise à force de travail, vous devez donc être déterminé et ne jamais lâcher prise.

Les chanceux partagent quatre spécificités. En effet, les personnes chanceuses savent repérer les occasions favorables, elles font confiance à leur intuition, elles s’attendent à avoir de la chance et elles voient du positif partout, même dans le négatif. Elles provoquent pratiquement tout le temps la chance puisqu’elles sont plus ouvertes que les autres.

Rituel de chance avec une pierre de Péridot par l’expert du paranormal Jean-Didier

Par ailleurs, si vous croyez en votre chance, vous remarquerez plein de petites choses positives que vous pourrez qualifier de coups de chance.

Ces dernières passent d’ailleurs souvent totalement inaperçues si vous n’y prêtez pas attention. Ainsi, je vous conseille de rester attentif à ce qui se passe autour de vous. Cela vous permettra d’ouvrir tous les champs des possibilités.

Auparavant, dans de nombreuses civilisations, pour attirer la chance, on conjurait le mauvais sort. Aujourd’hui, les talismans jouent toujours le même rôle puisqu’ils viennent apaiser les angoisses et chasser le négatif. Si vous croyez à l’efficacité du talisman que vous avez choisi avec soin, que vous avez programmé et que vous respectez comme tel. Alors, il vous portera chance car il vous mettra dans les conditions favorables pour la déclencher !

Si vous voulez aller plus loin et surtout si vous voulez apprendre à déclencher la chance.

Voici mon livre avec des révélations qui peuvent changer votre vie :

“Attirer la chance et le succès” aux éditions le Lotus et l’éléphant.

Bien à vous,

Jean-Didier médium, expert du paranormal et auteur

Attirer la chance et le succès et Le pouvoir magique des pierres et des cristaux de Jean-Didier célèbre médium, expert du paranormal et auteur