Quelle sera la tendance de votre vie amoureuse pour l’année 2023 ? Avec Sophie Vitali auteure de l’oracle de l’amoureuse.

Pour ce nouveau numéro, je vous invite à connaître votre évolution sentimentale pour l’année 2023. Pour ce faire, je vous propose d’utiliser l’Oracle de l’amoureuse.

Pour connaître la carte de l’oracle correspondante à la tendance de vos amours de cette future année, faites le rapide calcul suivant : additionnez votre date de naissance + le chiffre 7 correspondant à l’année 2023.

Par exemple : vous êtes né (e) le 15 mai 1970 : 15 +5+ (1+9+7+0= 17=8) = 28 + 7 = 35, votre message se trouve sur la carte N°8 : Le voyage.

Carte 1 : Le retard

Carte 1 : Le retard/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Si vous êtes en couple ou si vous venez de faire une nouvelle rencontre, il vous faudra être patient quant à l’évolution de votre relation amoureuse. Si vous êtes célibataire, une nouvelle rencontre aura lieu à partir du 2e semestre de cette nouvelle année. Patience représentera le maître-mot de cette année 2023.

Carte 2 : le travail

Carte 2 : Le travail/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette année 2023 sera celle de l’évolution professionnelle qui prédominera au détriment de votre vie sentimentale. Si vous êtes en couple, attention de ne pas délaisser votre partenaire et si vous êtes célibataires ne vous enfermez pas dans votre travail ! Sortez, bougez et rencontrez !

Carte 3 : la séparation

Carte 3 : la séparation/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Comme son nom l’indique, cette carte est annonciatrice d’une séparation à venir. Toutefois, elle peut aussi représenter une rupture qui a déjà eu lieu et que vous devez avancer sans vous retourner pour aller vers une nouvelle rencontre. Elle peut aussi annoncer une évolution spirituelle et émotionnelle vous permettant de révéler votre être illimité.

Carte 4 : L’union

Carte 4 : L’union/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte est annonciatrice d’un ciel sans nuage et une possible officialisation de votre union par un mariage ou un pacs. Si vous êtes célibataires, cette année est celle de la consécration avec une nouvelle rencontre sérieuse et stable. Quoi qu’il arrive, 2023 est votre année !

Carte 5 : Les sentiments

Carte 5 : Les sentiments/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

La carte des sentiments représente l’amour et parfois des émotions controversées. L’année 2023 vous invite à écouter votre cœur plus que votre raison et à exprimer votre moi profond. Il vous faudra derrière vous vos peurs, le passé et votre manque de confiance en vous.

Carte 6 : La rivale

Carte 6 : La rivale/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte vous indique l’apparition d’une rivale sous toutes ses formes. Si vous êtes en couple, attention à la routine et privilégiez des moments à deux afin d’éviter un adultère. Si vous êtes seul, vous êtes susceptible de rencontrer un homme déjà engagé dans une relation ou bien en séparation. Si vous êtes un homme, une ex-compagne pourrait créer la zizanie dans votre prochaine relation avec un retour inattendu.

Carte 7 : Le passé

Carte 7 : Le passé/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette année 2023 sera le moment de lâcher prise ! Évitez de ressasser et avancez ! Le passé doit rester derrière vous. Si vous êtes en couple, il est temps d’avoir une discussion et de vider votre sac pour repartir sur de bonnes bases. Cette carte vous recommande également de faire un choix quant à la façon dont votre relation évoluera. Si vous êtes célibataire, le passé vous bloque émotionnellement et retarde une nouvelle rencontre. Reprenez confiance en vous et fermez la porte d’un passé douloureux.

Carte 8 : Le voyage

Carte 8 : Le voyage/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte annonce un voyage important qui donnera naissance à une nouvelle rencontre ou à la consolidation de votre couple. Il peut également annoncer un départ vers des horizons nouveaux en créant une nouvelle sérénité.

Carte 9 : Les compromis

Carte 9 : Les compromis/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte vous indique que l’heure de la discussion est venue et qu’il est temps de mettre votre relation à plat. Elle peut aussi représenter des projets d’avenir tels qu’un déménagement, un mariage ou un nouvel équilibre. L’année 2023 est celle de la construction si vous êtes en relation. Pour les célibataires, elle est annonciatrice d’introspections, de multiples rencontres et d’échanges.

Carte 10 : La naissance

Carte 10 : La naissance/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte est annonciatrice de renouveau si vous êtes en couple et d’un désir de grossesse assouvi. Pour les célibataires, cette année 2023 sera marquée par une renaissance accompagnée d’une nouvelle rencontre positive à la clef. Elle peut aussi annoncer le retour d’un ancien partenaire avec la reprise d’une relation sentimentale.

Carte 11 : L’intuition

Carte 11 : L’intuition/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte vous rappelle, et ce, que vous soyez célibataires ou en couples que vous savez ce qui est bon pour vous. Vous détenez les réponses à vos questions et il est important de suivre votre intuition. Si vous ressentez un changement imminent dans votre relation, vous devrez y faire face. Amis célibataires, vous avez la certitude qu’une nouvelle rencontre va avoir lieu ? Elle se produira sans nul doute.

Carte 12 : Les liens karmiques

Carte 12 : Les liens karmiques/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte annonce une prochaine rencontre avec votre âme-sœur si vous êtes célibataire. Une rencontre d’âme qu’il vous faudra vivre pleinement et en savourer chaque instant. Si vous êtes en couple, elle vous conforte dans vos ressentis et dans vos sentiments envers votre partenaire. Vous devrez affronter à deux les épreuves misent sur votre chemin de vie. Soyez sans crainte, votre amour inconditionnel sera plus fort !

Carte 13 : L’instabilité

Carte 13 : L’instabilité/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte comme son nom l’indique est un signe avant-coureur de turbulence dans votre relation actuelle. Les non-dit, incompréhension et un manque de communication risque d’assombrir votre couple. Prenez les devants dans l’affirmation de vous-même et l’établissement d’un dialogue qui stabilisera votre relation. Si vous êtes célibataire, cette année sera celle des rencontres passagères et des relations courtes. Toutefois, assurez-vous de ne pas trop investir émotionnellement pour ne pas laisser de plumes.

Carte 14 : La rencontre

Carte 14 : La rencontre/Oracle de l'amoureuse : auteure Sophie Vitali

Cette carte annonce une nouvelle rencontre importante dans votre vie que vous soyez à deux ou célibataire. Si vous êtes déjà impliqué dans une relation sentimentale, il y a fort à parier qu’une nouvelle personne pourrait faire chavirer votre cœur. Pour les célibataires, l’année 2023 est celle de La rencontre ! C’est annoncé, votre célibat prend fin et c’est tant mieux !

Pour en savoir plus à propos de Sophie Vitali, auteure, médium et parapsychologue, visitez : infinita-corse-voyance.com.

Pour vous procurer l’Oracle de l’amoureuse, rendez-vous sur notre boutique.infinita-corse-voyance.com ou sur Amazon.