La magie cristalline avec Marc Neu auteur

La magie cristalline permet à tous, facilement, de créer un rituel efficace et de l’entretenir jusqu’à obtention de l’objet du rituel. Cette rituélie se fait chez soi, en toute sécurité et en toute discrétion.

Cette magie utilise les cristaux mais en allant plus loin que la lithothérapie « classique ». Le mandala planétaire passe facilement pour un objet de décoration face aux curieux.

Voici donc cette magie adaptée à l’amélioration de votre vie sentimentale.

La magie cristalline permet à tous, facilement, de créer un rituel efficace et de l’entretenir jusqu’à obtention de l’objet du rituel.

Cette rituélie se fait chez soi, en toute sécurité et en toute discrétion. Cette magie utilise les cristaux mais en allant plus loin que la lithothérapie « classique ». Le mandala planétaire passe facilement pour un objet de décoration face aux curieux. Voici donc cette magie adaptée à l’amélioration de votre vie sentimentale.

La magie cristalline de l’amour : le matériel

La magie n’est pas que dans les outils, c’est une voie intérieure qui permet d’extérioriser vos forces personnelles dans un but précis pour qu’il se réalise.

Les outils sont des canaux de diffusion de vos forces pour faciliter cette extériorisation. Pour cela, j’aime quand la magie est simple mais pas simpliste. Vous aurez donc besoin de peu d’outils.

L’outil principal est donc des cristaux. Sur ce point, je préconise d’utiliser trois perles d’émeraude et quatre perles d’apatite bleues. Vous les trouverez facilement en cherchant sur Internet et comme ce sont des pierres brutes (non gemmes) elles ne sont pas très chères. Comme souvent, en magie, ce n’est pas la taille qui compte mais la manière dont vous allez vous en servir. 

Vos perles peuvent être de diamètre de 5 mm ou 10 mm selon votre enviesachant qu’elles seront portées ensuite en bracelet ou en collier. Procurez-vous aussi un quartz à base plate, peu importe la taille, il faut juste qu’il tienne debout.

Emeraude et apatites : la magie cristalline de l'amour | Marc Neu
La magie de l'amour

En plus des pierres, il vous faudra des pétales de rose et du thym ainsi que trois bougies blanches. Prenez ce qu’il y a de plus simple, même des bougies chauffe-plat. Celles-ci sont les porteurs du feu donc ce n’est pas la matière ou la forme qui importe.

Enfin, vous aurez besoin d’un peu d’huile d’amande douce, d’alcool à brûler (celui pour faire des fondues savoyardes), des charbons pour brûler vos herbes et une paille (peu importe la matière.) C’est tout !

Magie cristalline de l’amour : le nettoyage des pierres

Commencez par nettoyer les pierres. Pour cela, lavez-les en les frottant avec de l’eau et un peu de vinaigre.

Puis faites-les tremper une nuit entière dans 100 ml d’eau (un petit verre) avec 10 gr de sel de cuisine.

Le lendemain, rincez les pierres, séchez-les et enveloppez-les dans du papier aluminium jusqu’au début du rituel.

La création du sort de magie cristalline de l’amour

Commencez toujours le premier vendredi après la nouvelle Lune et la pleine Lune. Prévoyez entre une heure de temps disponible sans vous faire déranger. Dessinez le mandala avec un feutre ou un stylo vert. Si vous avez de l’encre magique de Vénus c’est encore mieux mais pas indispensable.

Faites ce travail en répétant en boucle « Amour – Bonheur ». Vous pouvez le faire mentalement ou à haute voix. Vous pouvez décalquer le dessin ou le photocopier et repasser sur les traits. Puis découpez le cercle.

Prenez un papier de 4 cm sur 4 cm environ. Écrivez dessus (en vert) ce que vous souhaitez obtenir de ce rituel en l’écrivant au présent, comme si c’était déjà réalisé. Par exemple, «ma vie sentimentale est épanouie ». Vous pouvez écrire sur les deux faces. Collez dessus quelques-uns de vos cheveux ou poils avec de la colle ou un bout de ruban adhésif. Mettez quelques gouttes d’une infusion de pétales de roses et de thym sur le papier :

La mise en place du mandala

Placez le dessin où vous officierez pendant 7 jours. Il ne faudra plus le bouger pendant cette période donc choisissez un lieu tranquille comme une étagère ou un coin de meuble. Orientez une pointe de la figure vers le Nord.

Mettez les pierres dans un récipient en métal (une casserole par exemple) avec un fond d’alcool à brûler. Allumez l’alcool en disant :

« Que le Feu éveille la magie et que l’âme de la Terre entende mon appel ! Ainsi soit-il ! »

Laissez les pierres flamber quelques minutes tout en visualisant ce que vous souhaitez. Continuez à visualiser pendant que les pierres refroidissent. Là, elles vont capter toute votre magie.

Puis mettez les pierres en place sur la couronne extérieure selon le schéma indiqué.

La mise en place du mandala | Marc Neu
Activation du mandala | Marc Neu

Les perles étant rondes, elles vont rouler même si ce n’est pas tout de suite. Pour éviter cela, coupez des petits anneaux en tronçonnant une paille. Vous aurez ainsi des assises pour vos perles.

Posez le carré de papier avec le vœu et les cheveux par-dessus le cercle de papier. Faites couler trois gouttes d’infusion sur chaque pierre. Le papier absorbera l’excédent et se chargera de l’énergie des plantes. Celles-ci sont la pile magique qui va alimenter votre sort.

Placez trois bougies (type chauffe-plat) en trianglepointe vers le Nord, autour du mandala.

Enfinplacez la pointe de quartz debout au centre du montage.

Magie cristalline de l’amour : activation du mandala

Installez-vous devant le mandala. Allumez les bougies. Vous pouvez faire brûler un peu de thym sur le charbon. Ce n’est pas obligatoire, mais cela aide. Prenez le temps de vous poser et de calmer vos pensées. Placez les mains sur votre cœur et dites cette prière :

Ils reposent les grands : chevilles et fermetures sont tombées.
Foules et gens sont au repos : les portes ouvertes sont maintenant fermées.
Les dieux du pays, les déesses du paysAdad et Ea, Samas et Istar, sont entrés dans l’enclos des cieux.
Ils ne rendent plus de jugements : ils ne tranchent plus d’affaires.
C’est une fiancée, la Nuit ; le temple et son Saint des Saints sont des demeures sublimes.
Le voyageur implore Nergal, et le tribunal se rassasie de sommeil.
Le juge de la vérité, le père de la véritéSamas, est entré dans sa demeure.
Brillant Gibil, vaillant Irra, Arc élamite, Pléiades, Orion, Dragon, Chariot, Chèvre et Bison,
dieux de la grande nuitapparaissez,
et dans la cérémonie que j’accomplis, dans la prière que je prie,
placez la vérité.

Puis mettez les mains au-dessus du mandala (attention aux bougies) et visualisez une intense lumière verte émaner de vos mains et être absorbée par le mandala. Quand cette vision est claire dans votre esprit, dites la prière suivante en l’adaptant à votre demande :

Esprits de la sphère de Vénus, je vous supplie d’œuvrer afin que … (nom de la personne) soit libéré de l’échec et des incertitudes, que vous désensorceliez sa vie sentimentale de toute magie, que vous retiriez toutes les malédictions visant son échec, la sorcellerie et les possessions démoniaques, de sorte que le bonheur l’accompagne désormais dans sa vie. Esprits de la sphère de Vénusconstruisez dès aujourd’hui un refuge d’amour et de plaisir pour lui. Esprits de la sphère de Vénus, je prie pour que vous orientiez sa vision et son chemin vers le bonheur, le plaisir et l’épanouissement. Esprits de la sphère de Vénus, gardez-le heureux pour l’éternité. 

Vous pouvez rester ainsi aussi longtemps que vous le souhaitez ou que vous en ressentez le besoin. Prenez le temps, la magie n’aime pas être expédiée. Lorsque vous sentez que c’est terminé, redites la première prière en guise de clôture. Éteignez les bougies sans les souffler. Laissez tout en place jusqu’au lendemain.

Les jours suivants votre rituel de magie cristalline de l’amour

Pendant les six jours suivants (donc sept jours en tout), refaites l’activation du mandala comme indiqué dans le point 5.

Le huitième jour

Le huitième jourdéfaites le mandala. Brûlez le carré de papier. Rangez le cercle de papier. Prenez les pierres et faites-en un bijou, un bracelet, un collier, etc. Le but est de le porter sur vous pour garder active l’énergie du rituel. Si vous n’aimez pas les bijouxenfilez les perles sur un bout de fil et nouez-le puis portez-le en poche ou dans le sac à main. Vous pouvez le mettre sous l’oreiller durant la nuit.

Si vous en sentez le besoinvous pourrez refaire le rituel complet après un mois et aussi souvent que vous le souhaitez en utilisant les mêmes pierres à chaque fois.

Découvrez les secrets d’un sorcier expérimenté.

Dans cet ouvrage pratique, complet et accessible, Marc Neu dévoile ses techniques pour manifester vos intentions et pratiquer la magie blanche. Il vous explique comment exploiter votre force intérieure pour rendre chaque jour cosmique et magique.

Vous trouverez dans ce livre :

Des informations détaillées sur les bases de la magie et la manière de la pratiquer. Plus de 100 pas à pas à utiliser au quotidien et lors de vos rituels.

Des techniques de divination pour vous aider à faire des choix et à éclairer votre futur.

Des sortilèges et des cérémonies en fonction des problématiques des phases de la lune et des saisons.

Indispensable pour tous les sorciers et les sorcières, cet ouvrage s’adresse autant aux débutants qu’aux experts.

Livre Rituels et secrets de magie moderne, Marc Neu, éditions Le lotus et l’éléphant, 2022.

Cet article est extrait du livre Rituels et secrets de magie moderne, auteur Marc Neu, éditions Le lotus et l’éléphant, 2022.

Acheter

En savoir plus sur Marc Neu…

Site web