Ce mois-ci la cartomancie est à nouveau sous les projecteurs, source de curiosité ou pas, les tarots et les oracles sont les supports divinatoires par excellence. Coloré, imagé et inspirant, un tirage vous révèle l’avenir tel un livre ouvert. Bien souvent, les questions sont destinées à connaitre l’évolution d’une relation amoureuse ou d’une rencontre attendue depuis longtemps.

L’amour et la cartomancie, toute une histoire !

Oracle de l'amoureuse, le jeu dédié uniquement au domaine sentimental créé par la célèbre médium : Sophie Vitali

J’exerce en tant que médium professionnelle depuis quelques années et de mémoire, il n’y a pas une consultation qui ne requiert de réponses concernant le domaine sentimental. En effet, qui n’a jamais eu envie d’en savoir plus sur sa relation amoureuse ? L’envie de comprendre la distance, un comportement ou une rupture avec notre partenaire ?

Ces questionnements sur des situations entravant notre bonheur sont légitimes et pour cause, certaines situations peuvent créer des blocages émotionnels et des déséquilibres énergétiques. Les célibataires quant à eux consultent une voyante ou utilisent un oracle pour savoir s’ils vont faire une nouvelle rencontre leur apportant enfin la joie et sérénité.

Parfois, nous ne sommes pas prêts à accueillir ce nouvel amoureux (euse) en raison d’un passé non résolu ou d’une histoire inachevée. Certaines embuches peuvent être dues aussi à notre évolution professionnelle et nous ne sommes tout simplement pas disponibles. N’ayez crainte, l’univers mettra sur votre chemin votre futur partenaire au moment le plus favorable. Celui où vous serez tout à fait disponible pour lui donner l’attention nécessaire !

Une séance de clairvoyance ou de cartomancie peut vous aider à appréhender les événements actuels ou futurs avec plus de sérénité.

En effet, nous ne sommes pas toujours objectifs face à des difficultés et nous pouvons ressasser une dispute pendant des jours. C’est pourquoi consulter une voyante, médium ou une cartomancienne peut être une solution mais saviez-vous que vous aussi vous avez la possibilité de faire vos propres tirages de cartes ?

C’est pour cela que vous trouverez facilement des oracles ou tarots à acquérir et que ce magazine vous offre chaque mois un nouveau jeu inédit. Attention cependant à ne pas banaliser cet objet ! Un oracle ou tarot est un ami précieux qui vous apportera des réponses claires et précises. Pour que celui-ci vous prédise votre avenir, il est important de le manipuler avec précaution et respect.

image déco / L'amour et la cartomancie

Voici quelques conseils pour pratiquer la cartomancie :

Tout d’abord, le choix de votre oracle doit se faire sans précipitation, car celui-ci doit vous « appeler » et vous « parler » avant même que vous l’ayez manipulé. L’inspiration ou les ressentis viennent en majorité de l’énergie qu’il dégage et de ses illustrations. Il devrait immédiatement vous séduire et vous donner le désir d’en faire usage.

Ensuite, il est important de le charger de vos propres énergies en procédant à un nettoyage. Pour ce faire, je vous conseille d’utiliser un bâton de sauge blanche et de bien imprégner votre oracle de la fumigation. Prenez ensuite chaque carte et observer la attentivement, que vous inspire-t-elle ? Votre première intuition sera la bonne ! Vous êtes prêt !

Pour réaliser votre tirage, je vous conseille, et ce, afin de préserver votre jeu d’utiliser un tapis prévu à cet effet et d’allumer une bougie blanche. Demandez la protection de vos guides au cours de cette séance parce que, comme je l’ai indiqué précédemment, un oracle n’est pas un objet anodin. En effet, cet objet ouvre des portes à l’au-delà et il faut vous protéger ainsi que votre foyer.

Ensuite, battez vos cartes et posez votre question avec concentration. Chassez vos pensées négatives et conservez une certaine neutralité de manière à ne pas influencer votre tirage en faisant apparaître votre état d’esprit. Peu importe le tirage que vous avez choisi, la réponse se trouve devant vos yeux. N’oubliez pas que plus vous pratiquerez plus vous, obtiendrez des réponses claires.

L’oracle de l’amoureuse, un jeu 100 % filles destiné à toutes les amoureuses !

Sophie Vitali célèbre médium et cartomancienne créé l'Oracle de l'amoureuse
Acheter

Vous l’aurez compris, l’amour est le moteur de l’humanité et en chacun nous aspirons à faire LA rencontre d’une vie. Aimer et être aimer sans jugement ni retenue, si vous êtes passionné par la cartomancie ou les arts divinatoires, mon nouvel oracle est fait pour vous !

Créer un oracle consacré uniquement au domaine sentimental me semblait évident et pour cause j’attends de rencontrer celui qui fera battre mon cœur tout comme vous ! Facile à utiliser l’oracle de l’amoureuse vous communiquera des informations sur l’évolution de votre relation et vous aidera aussi à identifier la nature spirituelle du lien d’avec votre partenaire.

Est-il votre âme sœur, votre âme jumelle ou bien allez-vous prochainement faire une nouvelle rencontre ? Il vous permettra aussi de comprendre les réserves ou les silences de votre amoureux, et ce, sans complaisance !  Sortie prévue courant du mois d’avril, il sera disponible sur Amazon et sur notre boutique en ligne.

Pour en savoir plus sur Sophie Vitali médium, animatrice radio et parapsychologue, visitez le site : infinita-corse-voyance.com