La cartomancie ou l’art de prédire l’avenir

Traditionnellement associée à l’image de la voyante, la cartomancie est un art en perpétuelle évolution. Cet art a réussi à attirer l’intérêt du grand public ces dernières années.

Cependant, interpréter l’avenir à l’aide de cartes n’est pas un don offert à tout le monde. Et si vous pratiquez cette discipline ou si vous souhaitez obtenir des réponses. Il est préférable de faire appel à une professionnelle pour éviter toute mauvaise interprétation.

Sophie Vitali en live voyance sur facebook

Sophie Vitali utilise des oracles pour ses prédictions.

Oracle de Gé utilisé par Sophie Vitali médium et voyante corse

L’oracle de Gé, un des oracles fétiches de Sophie Vitali medium et voyante corse.

Qu’est-ce que la cartomancie ?

La pratique de la cartomancie a pour but de lire l’avenir à l’aide de cartes. Il peut s’agir de simples cartes à jouer mais le plus souvent. La cartomancienne fera appel à des oracles ou des tarots qui lui correspondent plus. En effet, en plus du célèbre tarot de Marseille, il existe différents jeux de cartes divinatoires avec des thèmes variés pour correspondre à toutes les sensibilités. Les cartes ont l’avantage d’apporter un message divinatoire direct à travers les différents symboles qu’elles affichent. Toutefois, ce message doit être interprété avec exactitude pour éviter les contresens. Il est en effet facile pour un non-initié de se méprendre sur le sens des cartes. Par exemple, la célèbre arcane majeure du tarot de Marseille, la Mort, est souvent interprétée comme un mauvais présage alors que sa signification est bien plus complexe.

Lors de ses séances de divination pour Infinita Corse Voyance, Sophie Vitali vous proposera plusieurs jeux de tarot mais aussi l’Oracle de Belline et l’oracle de Gé. Tout dépendra de votre affinité avec les différentes cartes, pour vous apporter la meilleure guidance possible.

La principale méthode pour tirer les cartes

Une séance de cartomancie, si elle varie selon le pratiquant, se déroule principalement en suivant les mêmes étapes générales. La cartomancienne fait asseoir en face d’elle la personne qui cherche à découvrir son avenir. Elle lui demande de formuler sa question et elle mélange ensuite ses cartes. Souvent, elle demande à son interlocuteur de couper les cartes avant de le laisser en tirer un nombre précis.

Plus il y aura de cartes, plus l’interprétation se révélera complexe. En effet, chaque carte possède un sens qui va interagir avec celui de ses voisines pour donner au final une interprétation légèrement différente de son sens initial. Il faut beaucoup de sensibilité aux énergies des cartes pour déterminer quelle signification l’emporte.

Après avoir expliqué le sens de chaque carte en lien avec leur voisine, la cartomancienne va résumer le message qu’elles apportent à son interlocuteur. Selon la question posée, cela pourra être une prédiction, un conseil, ou une explication de certains événements qui lui sont arrivés. La séance fonctionne essentiellement de la même façon pour les oracles comme l’oracle de Belline ou l‘oracle de Gé. Les symboles ne seront pas les mêmes et pourront s’adapter aux personnes qui sont réfractaires au tarot de Marseille et à ses dérivés.

Infinita Corse Voyance, une équipe spécialiste en cartomancie

Le cabinet de voyance Infinita Corse Voyance est spécialisé dans de nombreuses techniques de divination, dont la lecture des cartes. Sophie Vitali, médium réputée et descendante d’une famille de passeurs d’âmes est une cartomancienne expérimentée. Maitrisant aussi bien le tarot de Marseille que les oracles les plus connus comme l’oracle de Belline et l’oracle de Gé. Elle vous apportera les réponses dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions et accueillir votre avenir avec sérénité. Le tirage de carte est une méthode idéale pour être guidé dans son avenir et apporte des réponses indispensables pour améliorer son présent.

Au sein de son cabinet, Sophie Vitali a rassemblé les meilleurs spécialistes de la voyance avec des dons de naissance exceptionnels. Tous sont guidés par l’envie de partager leurs aptitudes à décrypter l’invisible pour venir en aide à ceux qui s’interrogent sur leur avenir.

Vous souhaitez nous consulter?

Nous vous proposons des consultations par audiotel au: 0890 100 280,   0,60€ /min

Les consultations privées se font sans rendez-vous au: 0177 620 489, par mail, chat et sms.

Interagir avec nous en direct? Posez des questions sur votre médiumnité? Sophie Vitali vous répond en direct pendant ses lives Facebook et pendant ses émissions de radio.

Abonnez-vous à notre page Facebook: Sophie Vitali Médium Voyante

Sophie Vitali médium et voyante corse en conférence.

Sophie Vitali médium et voyante corse en démonstration de lecture des cartes et oracles divinatoires.