La voyance par clairaudience

Près d’une personne sur huit déclare avoir déjà entendu des voix. Les exemples sont d’ailleurs nombreux dans l’histoire. Jeanne d’Arc, Jésus ou encore Woody Allen ont déclaré être entrés en communication auditive avec l’au-delà. Malheureusement un peu vite associées à des désordres psychologiques, ces « petites voix » peuvent pourtant révéler un réel don de clairaudience.

Qu’est ce que la clairaudience?

La clairaudience ou channeling est une capacité extrasensorielle (en dehors des sens connus) qui permet à celui qui la possède d’entendre des voix provenant de l’au-delà ou d’un plan astral différent. Le médium clairaudient est capable de détacher sa pensée du plan physique et d’entrer en contact auditif avec des entités, des guides spirituels et des anges gardiens. Ce don a été porté à l’écran dans le film Ghost.

Parfois perçu comme de la folie, ce don commence par effrayer celui qui le possède. Il faudra peut-être du temps au clairaudient pour comprendre, accepter et utiliser cette capacité si particulière. Certains, à l’instar de Sophie Vitali, ont décidé de travailler avec leur médiumnité et de l’entretenir pour la mettre au service des autres en proposant des séances de voyance par clairaudience.

Un don au service de la guidance médiumnique spirituelle

Alors que le plan physique est accessible et perceptible par tous, le plan astral est autrement compliqué à appréhender. Une entité peut utiliser un être humain doué du don de clairaudience comme d’un medium ou un chaman pour communiquer avec le plan terrestre. Ces contacts avec des entités et guides spirituels ont pour but d’aiguiller les consultants dans leurs missions de vie. La guidance médiumnique permet donc d’obtenir des réponses précieuses. Issue d’une famille de passeurs d’âmes, Sophie Vitali fait partie des quelques médiums de renommée capables d’exploiter ce don de guidance.

Pourquoi y recourir?

Le recours à la guidance spirituelle est destiné aux personnes qui cherchent leur mission de vie ou qui ont besoin de réponses.

Une séance de voyance médiumnique est par exemple conseillée si vous avez du mal à faire un deuil ou si vous souhaitez communiquer avec un défunt.

Une consultation de voyance par clairaudience est également facile à pratiquer. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, il est possible d’effectuer une séance par téléphone. Cela présente un avantage pour le médium car il est exclusivement concentré sur la voix et il n’est pas influencé par votre présence physique. Il peut ainsi entrer en contact plus facilement avec vos anges gardiens. Tentez l’expérience!

Comment se passe une séance de voyance par clairaudience ?

Lors d’une consultation par clairaudience chez Infinità Corse Voyance, les médiums prennent le temps pour vous guider. Chaque séance dure environ une heure. Il s’agit d’un moment d’échanges de qualité.

Lorsque le contact entre le consultant et le médium est établi et que le lien de confiance est créé, le voyant peut entrer dans un état de conscience altéré ou de transe. Une modification de l’élocution et du timbre de la voix du médium peut alors intervenir. Vous serez alors en communication directe avec votre guide et vous pourrez obtenir des réponses à vos questions.

Infinità Corse Voyance vous offre la possibilité de consulter un médium où que vous soyez grâce à ses plateformes téléphoniques de voyance présentes dans plusieurs pays francophones dont la France, la Belgique et la Suisse.

Vous souhaitez obtenir une consultation par clairaudience avec Sophie Vitali ou un membre de son équipe ? Cliquez sur ce lien et appréciez une voyance de qualité.