La cristallomancie

La boule de cristal est depuis des siècles une source d’inspiration chez les voyants, les médiums et les chamans. Elle permet de découvrir ce que l’avenir réserve au consultant par l’intermédiaire de ses vibrations. Sophie Vitali propose dans le cadre de ses prestations de voyance des séances de cristallomancie, véritable art divinatoire issu d’autres « mancies » aux très lointaines origines.

Une pratique ancestrale utilisant les éléments réfléchissants

La cristallomancie ne s’est pas toujours manifestée au travers d’une boule de cristal. Dès la fin de la préhistoire et à l’aube de la civilisation moderne, les hommes consultaient le reflet de l’eau pour connaître l’avenir. Les Grecs et les tribus celtes utilisaient aussi l’eau comme source de mancie.

Antique art de divination, la cristallomancie tire son nom du mot latin crystallyus (glace) et de manteia (divination). Elle s’est peu à peu généralisée avec la boule de roche utilisée par les voyants et les chamans. Aujourd’hui, la boule de cristal est devenue un outil de mancie privilégié dans les voyances par flash.

C’est ainsi que Sophie Vitali et son cabinet de voyance sérieuse vous proposent des séances de cristallomancie. La voyante corse s’appuie sur ses talents divinatoires pour saisir la source de vos inquiétudes et présager de votre avenir proche et lointain. Elle est en mesure de déceler des événements qui influeront le cours de votre vie. Pour ce faire, Sophie Vitali établit une communication fluide avec ses guides.

Un art divinatoire au travers d’une boule de cristal

La cristallomancie nécessite une bonne ouverture d’esprit, une expérience approfondie et une très grande concentration pour percevoir les forces énergétiques en présence. Cette session nécessite aussi un maximum de calme et d’efforts.

Dans ce cadre, la voyante corse Sophie Vitali utilise l’ensemble des lumières et des couleurs environnantes. Des images brèves apparaissent alors dans la boule de cristal. C’est en réalité le subconscient du consultant qui provoque l’apparition de ces images, celui-ci étant plongé par intermittence dans un état quasi hypnotique.

Entourée de véritables professionnels de la voyance et des arts divinatoires, l’experte de la voyance en Corse vous permet d’en savoir plus sur votre avenir et d’obtenir des réponses aux situations qui vous tracassent. Elle vous apporte des solutions qui favoriseront votre développement spirituel et votre paix intérieure.

Comment se déroule une séance de cristallomancie ?

Une boule de cristal concentre la lumière et les énergies au sein d’un endroit calme et isolé. Elle s’alimente du subconscient de la personne qui consulte. Les empreintes des éventuelles vies antérieures ainsi que certaines entités peuvent faire surface.

Grâce à une plongée dans le subconscient, la voyance par boule de cristal permet une de déceler les craintes et les souffrances. Elle ouvre l’esprit, et permet de déceler les événements à venir qui influeront sur le cours de la vie. Dans le cadre de sa prestation, la voyante corse Sophie Vitali porte une attention toute particulière sur l’éthique, le savoir-faire et le professionnalisme.

La séance de cristallomancie a pour objectif de vous aider et de vous guider avec le maximum de clairvoyance

L’experte Sophie Vitali voyante corse est médium de naissance et appartient à une famille de passeurs d’âmes. Reconnue pour sa clairvoyance et réputée dans le domaine de la voyance sérieuse, Sophie s’est spécialisée dans la voyance par flash, au travers de la cristallomancie, avec des résultats probants.

Également connue pour ses dons en guidance spirituelle, l’experte en voyance corse est également clairaudiente et praticienne en énergie multi-dimensionnelle.

Les séances de voyance par flash peuvent s’effectuer en cabinet ou par téléphone.

Que ce soit en métropole ou en Corse, faites appel à Sophie Vitali !