La voyance peut-elle devenir addictive?

La voyance, si elle est effectuée par de vrais professionnels peut rapidement devenir addictive. En effet, nous sommes tous confrontés à des problèmes concernant le domaine :

Sentimental: rupture affective, déchirement dû à des triangles amoureux, déceptions et trahisons de l’homme ou la femme de notre vie. Projets rompus nets parfois sans explications, des silences à répétition, des secrets, des adultères, mensonges, a t’il (elle) toujours des sentiments envers moi…

– Professionnel: problèmes avec ses supérieurs, commérages entre collègues, méchancetés visées à votre encontre, vais-je obtenir une promotion? Mon entreprise va t’elle avoir une évolution positive ? Vais-je décrocher un nouvel emploi ? Mon chômage va t’il encore duré ? Le litige avec mon employeur va t’il être résolu?

– Financier: vous vous posez la question :vais-je avoir une réponse positive a ma demande de crédit? Vais-je être interdit bancaire ? Vais-je réussir à joindre les deux bouts ce mois-ci ?

Familial et amical : qui n’a pas été confronté à un moment ou a un autre à des conflits familiaux avec un parent, sœur, frère, belle-soeur, ami(e)enfants etc. Ses intentions sont elles sincères ? allons nous nous réconcilier ? Vais je avoir une reprise de contact?

– Judiciaire: vous voulez connaître l’issue de votre divorce, la garde des enfants, la pension alimentaire… Des litiges liés à des héritages et successions, querelles entre voisins, arnaques sur le web, litiges avec votre assureur ou propriétaire…

Toutes ces questions qui font le plus souvent parties de notre quotidien peuvent rapidement devenir un véritable casse-tête, fardeau et obsédantes.

Nous sommes alors tentés de consulter une voyante pour essayer en mettant tous nos espoirs dans ses capacités de divination. Effectivement, cette voyante a vu juste ! Nous voilà rassurés ! Mais dans le doute, je vais demander un autre avis… Puis un autre… J’ai oublié de poser une question concernant mon amie Claude ou Julie… Cette voyante reconnue ou non, vous prédit le retour de votre amoureux pour la semaine prochaine… Rien ne se passe !

Le temps n’existe pas de l’autre côté, nous pouvons dater approximativement selon les informations obtenues par nos guides, oracles, boule de cristal, pendule ou écriture intuitive Cependant, la voyance reste une science non-exacte et nous ne sommes que des humains.

Sophie Vitali

Les médiums, voyants et chamans n’ont pas tous les même perceptions et cela crée un flou et une perturbation dans la façon que vous avez à appréhender vos problèmes.

Certains cabinets de voyance vous feront de la voyance avec complaisance afin de vous satisfaire et de vous inciter à les recontacter. Ne dit-on pas un client heureux est un client fidélisé ?

Chez Infinità Corse Voyance, ces pratiques sont interdites et font partie des mentions de notre charte de déontologie rédigées par Sophie Vitali membre et voyante reconnue par lInad. Nous ne voyons aucun intérêt à vous faire espérer sur un possible retour amoureux ou des nouvelles inespérées. Nous préférons que nos consultants nous raccrochent au nez !

Sophie Vitali lutte contre le charlatanisme de son milieu qui discrédite véritablement les vrais médiums, voyants, magnétiseurs…

Si vous ressentez que vous avez besoin de consulter plus que de raison, que cela est devenu une habitude, qu’une journée sans consultations de voyance ou guidance médiumnique spirituelle est une journée qui vous déprime.

Faites vous aider en consultant un psychologue, en demandant conseil à un centre spécialisé dans les addictions.

Cette addiction peut vous faire perdre confiance en vous, vous faire perdre le sens des réalités, vous enlevez la notion de libre-arbitre, vous mettre dans des situations financières difficiles voir critiques, vous vous isolez de votre famille ou de vos amis suite à des consultations exécutées par des « charlatans » ou des personnes malveillantes.

Ces charlatans déploient plusieurs stratagèmes :

Sur les réseaux sociaux comme Facebook, InstagramSnapchat, Twitter, Whatsapp etc...: ils vous contactent directement via votre messagerie en vous promettant des consultations de voyance gratuites, des soins miraculeux, des retours affectifs, de la magie... Sophie Vitali vous met en garde pendant le live voyance gratuite sur Mystik Radio ou sur sa page Facebook. Ces personnes mal intentionnées s’immiscent dans le fil d’actualité des messages comportant vos questions.

 C’est pourquoi, le live voyance gratuite se fait désormais en appelant directement Sophie Vitali sur un numéro non surtaxé afin d’éviter ces escroqueries.

 Ils peuvent aussi vous proposer leurs services lorsque vous commentez une publication sur une page concernant le domaine de la voyance et de la spiritualité.

Par mail : vous avez certainement déjà reçu des mails d’une grande voyante connue et vu à la TV et presse ayant des révélations incroyables sur votre conjoint(e), de nouveaux changements importants dans votre vie ou tout simplement « Votre partenaire vous ment ! » Contactez-moi rapidement ! Je ne peux vous laisser dans une telle situation ! « 

Par SMS: de multiples publicités vous incitant à rappeler au plus vite !

Des sites internet ou des pages Facebook, vous proposant des soins énergétiques à distance sans communication avec le « praticien » autre que le mail, sans adresse de cabinet ou informations utiles comme un numéro de téléphone ou des mentions légales.

La voyance ou guidance, si elle est exécutée correctement, doit vous apporter des informations vous permettant de faire des choix, d’obtenir des informations sur votre avenir. En aucun cas, celle-ci doit vous enlever votre libre-arbitre et votre liberté de penser.

Sophie Vitali

Pour résumer, renseignez vous sur le médium, voyant, chaman, ou magnétiseur avant de consulter.