Sophie Vitali : médium éthique également recommandée par l’INAD Soucieuse de ne pas faire perdre trop de temps à mes interlocutrices, j’ai préparé une liste de questions qui me trottaient dans la tête. Voyants : comment réagissez-vous lorsque vous devez donner une prédiction négative ou que quelque chose de grave vous apparaît ? Tout dépend de ce que l’on appelle une prédiction négative. Pour ma part, je pratique la guidance médiumnique de fait si un consultant pose une question sur l’aboutissement d’un projet ou d’une union, une réponse négative est-elle néfaste ? La vérité… à condition quel l’interlocuteur soit en état de l’accepter Bien au contraire selon moi, car une consultation permet d’obtenir des informations essentielles sur un aboutissement et elle aide à faire des choix importants. Peut-être que le consultant a omis certains éléments de son projet ou qu’une véritable discussion s’impose dans sa relation sentimentale. Vous en avez parlé précédemment dans un article, pratiquer la complaisance lors d’une consultation crée une dépendance et des blocages émotionnels chez le consultant.

Business de la solitude – Paroles de voyants

Logo Rebellissime Mag

Extrait de l’article :

Soucieuse de ne pas faire perdre trop de temps à mes interlocutrices, j’ai préparé une liste de questions qui me trottaient dans la tête.

Voyants : comment réagissez-vous lorsque vous devez donner une prédiction négative ou que quelque chose de grave vous apparaît ?

Tout dépend de ce que l’on appelle une prédiction négative. Pour ma part, je pratique la guidance médiumnique de fait si un consultant pose une question sur l’aboutissement d’un projet ou d’une union, une réponse négative est-elle néfaste ?

La vérité… à condition que l’interlocuteur soit en état de l’accepter

Bien au contraire selon moi, car une consultation permet d’obtenir des informations essentielles sur un aboutissement et elle aide à faire des choix importants. Peut-être que le consultant a omis certains éléments de son projet ou qu’une véritable discussion s’impose dans sa relation sentimentale.

Vous en avez parlé précédemment dans un article, pratiquer la complaisance lors d’une consultation crée une dépendance et des blocages émotionnels chez le consultant.