Un médium ou un voyant peut-il se tromper dans ses prédictions ?

Cette question revient souvent et beaucoup de consultants consultent des professionnels des arts divinatoires sans avoir connaissance véritablement de la médiumnité. C’est pourquoi aujourd’hui, je souhaite éclaircir avec vous certains points essentiels, et ce, afin de vous expliquer comment fonctionne la réception des informations par le médium ou voyant.

Mais pas seulement ! La notion du libre-arbitre intervient également sur la véracité ou non des révélations faites sur votre avenir.

Même s’il est vrai que ce sujet est largement évoqué sur ce blog, il est important que vous compreniez que les capacités extra-sensorielles ne sont pas infaillibles !

Selon ma théorie, nous sommes tous médiums, je m’explique ! Lors de notre incarnation, nous arrivons dans cette vie terrestre avec les mêmes prédispositions qu’un autre être humain. En effet, le chakra du troisième œil (Manipura) n’est pas une exclusivité réservée à une élite. Si votre âme choisie d’évoluer spirituellement et d’être dans une expansion de conscience, alors vos capacités médiumniques se développeront. 

La plupart des médiums ont un passé plutôt chaotique tant au niveau familial, professionnel ou sentimental. Ces épreuves parfois très difficiles, nous avons choisi de les vivre avant cette incarnation. 

Mais pourquoi avoir voulu vivre ces “malheurs” ? Tout simplement parce que ces incidents font de nous les personnes que nous sommes aujourd’hui ! Imaginez que la vie terrestre ne soit qu’amour et que votre évolution soit lisse et sans embûches. Votre âme ne pourrait pas évoluer et nous serions tous selon moi complètement illuminés. 

Ce qu’il faut comprendre, c’est que tous ces événements même s’ils paraissent négatifs sont positifs pour votre MOI. Votre Être apprend ainsi le pardon, la patience, l’altruisme et bien d’autres choses, encore, faut il que cette réflexion ou travail sur soi soit réalisé. On parle ainsi d’introspection et d’évolution spirituelle et de développement personnel.

Le médium ou voyant a accepté sa médiumnité et a choisi de la canaliser à travers différents supports.

Il est évident, que le voyant, la cartomancienne ou le tarologue n’est pas né avec un oracle ou un tarot dans les mains. Votre professionnel des arts divinatoires a eu un intérêt singulier pour la divination. Cette découverte peut subvenir très jeune ou parfois sur le tard. Toujours est-il que si son chemin de vie est dans la pratique des arts divinatoires, un événement ou une rencontre programmée fera la connexion. 

Ensuite, il se peut que l’exercice et la passion amènent le médium ou la voyante à en faire une véritable profession. Mais pas toujours ! En effet, il peut être compliqué de révéler à sa famille ou entourage, cette partie intime de sa vie. Le jugement sévère mêlé à des notions religieuses erronées qui selon moi conduit parfois à un rejet familial ou social. Pas évident me direz vous ? Encore une fois, cela fait partie du cheminement spirituel et nous ne sommes que des humains !

Lorsqu’un médium ou voyant professionnel clame que ses prédictions sont fiables à 100 %, fuyez !

Nous abordons maintenant le corps du sujet ! La médiumnité ou la voyance est elle fiable ? Non ! Tout simplement parce que nous sommes des humains et n’avons pas la connaissance absolue ! Nous avons une vie comme tout un chacun avec ses problèmes et ses surprises quotidiennes. Lorsque nous pratiquons une séance de médiumnité ou de clairvoyance, notre concentration est extrême, et ce, afin de pouvoir recevoir clairement les informations.

Cela demande d’avoir une neutralité totale de notre émotionnel ainsi qu’un état physique global impeccable pour une interprétation optimale. La réalité est là, nous ne sommes que des humains et les erreurs d’interprétation ne sont pas excluses !

Dernièrement, j’ai été interviewé par le journal : Corse Matin pour son magazine : Femina. Dans cet article, j’affirme qu’un voyant peut se tromper. Évidemment et cela n’a pas trainer, j’ai pu lire certains commentaires comme : Quel beau métier ! On exploite la crédulité des gens et on n’a pas obligation de résultat !

Si j’affirmais l’inverse je serais ce que l’on appelle un charlatan ou un escroc notoire, je vous invite à lire l’article que j’ai coécrit avec l’auteur Olivier Bernard : Voyance et charlatanisme.

Comment peut-on affirmer que des ressentis sont justes alors que la médiumnité n’est pas une science exacte ?

On ne peut pas, la médiumnité n’est pas palpable et l’utilisation de supports divinatoires n’y change rien ! De plus, il se peut que certains consultants fassent appel à nos services en étant dans des états de stress et de tristesse. Cet état émotionnel ne leur permet pas toujours de comprendre les informations que nous leur donnons à cet instant. Il se peut aussi que notre clairvoyance voit seulement les projections de pensées du consultant.

Je l’ai déjà recommandé à plusieurs reprises, pour obtenir une consultation de voyance et guidance médiumnique optimale, vous devez être détendu. Pour résumer, attendez que votre colère passe avant de nous contacter pour une voyance.

Autre chose, ne consultez pas à outrance que ce soit par audiotel, en voyance privée ou en cabinet. Laissez un minimum de 3 mois entre chaque séance. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous avez déjà reçu des informations des guides. De fait, en reposant votre question inlassablement, ils n’y répondront plus.

Consultez de façon compulsive un voyant ou un médium altère les prédictions !

Pour mieux comprendre, je vais prendre un exemple. Imaginez que vous consultiez un voyant à 9 h, vous posez la question concernant le retour de votre ex amoureux. Celui-ci vous révèle que votre ex reprendra contact avec vous dans 1 mois environ. Le tarologue rajoute que celui-ci a des problèmes liés à sa séparation. Vous voilà rassuré…

Mais vous avez envie d’en savoir plus, vous consulter à midi, une autre tarologue. Celle-ci vous prédit exactement la même chose sauf un détail : il se peut que vous fassiez une autre rencontre amoureuse et que faire un choix sera nécessaire. Vous vous interrogez sur cette prédiction. Vous voulez en avoir le cœur net !

À 16 h 00, vous consultez une cartomancienne ! Son tirage de carte vous révèle que votre ex va revenir et que vous aurez un choix à faire entre deux hommes. Elle rajoute aussi qu’il est fort probable que vous choisissez ce nouvel amoureux.

Vous l’avez remarqué, une modification des prédictions est significative entre la première consultation de voyance et la dernière. Je vous laisse imaginer si les consultations persistent pendant plusieurs jours ! Ces prédictions sont toutes justes ! Seulement, elles reflètent aussi votre réflexion et montrent l’impact que peut avoir une consultation de voyance sur votre conscience.

Si le matin, vous étiez dans une véritable attente du retour de votre ex, l’annonce d’une nouvelle rencontre change cette perspective de façon inattendue. Et si votre avenir sentimental était avec une autre personne ? Aussi, lors de votre prochaine consultation, votre médium vous prédira cette nouvelle relation.

Pour résumer, vos pensées et émotions sont révélées dans les différents supports de divination utilisés par un voyant.

Votre libre-arbitre est maître de votre destinée !

J’ai souvent parlé de ce sujet dans mes émissions, vos décisions sont sans appel. Fort heureusement ! Vous avez toujours le choix ! Celui de reprendre une relation ou non, de postuler pour un autre poste ou de déménager.

Imaginez qu’une voyante vous annonce une séparation dans les trois mois. Vous prendrez cette décision après une réflexion de plusieurs mois à conditions que les phrases dites par votre clairvoyant est bien été comprises ! Ce qu’il faut bien saisir, c’est que les messages obtenus lors de votre séance sont donnés sur l’instant. Pour résumer, si vous ne souhaitez pas vous séparer, il n’y aura pas de séparation !

En ce qui concernant votre avenir professionnel, le médium peut vous annoncer un nouvel emploi. Vous êtes ravi ! Et vous attendez patiemment que cette prédiction se réalise. En effet, certain que vous allez décrocher ce nouveau poste, vous ne postuler plus. Ce changement est significatif ! Il est fort probable que vous passiez à côté de cette opportunité.

Pour résumer, consulter un voyant ou un médium n’est pas anodin !

Détenir de précieuses informations peut changer votre prise de décision et de fait modifier votre destin. C’est pourquoi je vous recommande de ne pas modifier votre comportement ou vos prises de décisions en fonction des prédictions. N’oubliez pas que votre professionnel des arts divinatoires n’est qu’un humain extra ordinaire

Je consulte le planning du voyant ou médium disponible pour ma voyance par audiotel :

Voyance discount
0890 100 280 à 0.40 €/min

L’oracle 100 % fille destiné à toutes les amoureuses !

L’oracle de l’amoureuse composé de 32 cartes est destiné à toutes les amoureuses souhaitant obtenir des réponses claires et précises sur leur avenir sentimental. Facile à utiliser, ce jeu divinatoire est accessible tant aux novices qu’aux cartomanciennes aguerries !

Boutique en ligne