L’article qui va suivre va certainement résonner pour beaucoup de femmes médiums ou voyantes.

Notre domaine sentimental est souvent malmené et pour cause ! Nous sommes victimes de clichés liés à la divination ou la communication avec nos guides. Si beaucoup pensent que nous sommes équipées de scanner ou de radar digne de la NASA, cette mise au point me parait essentielle.

  • Nous ne sommes pas Wonderwoman : même s’il est vrai que nous assumons notre clairvoyance et notre médiumnité, nous ne sommes pour autant pas des êtres surnaturels !
  • Messieurs, lors d’une soirée ou d’une discussion, essayez de maîtriser votre stupeur ainsi que les questions : tu l’avais vu venir ? Sais-tu que je suis l’homme de ta vie ? Mais sinon, tu as un vrai métier ou tu ne fais que ça ? Lorsque c’est nous qui posons la question basique : que fais-tu dans la vie ? La réponse : tu devrais le savoir, non ? Est hors de propos et nous donne envie de partir très loin !
  • Certains hommes pourtant “Ambiancés” comme dirait mon ami et collaborateur Yannis mettent moins de 48 h à se rendre compte que se montrer avec une voyante… C’est la loose !

Comment expliquer à sa mère que sa dulcinée tire des cartes toute la journée et se fait payer ? He oui ! Notre profession est souvent réduite à ce simple cliché ! Résultat : plus de nouvelles ou une rupture avec de multiples prétextes bateau… Après tout, nous aurions dû le voir arriver, non ? Cela soulève la question suivante …

Pourquoi les médiums ont pour la plupart des vies sentimentales désastreuses accompagnées de déserts affectifs ?

Par expérience et après un grand nombre de consultations, je peux dire sans hésitation que notre intuition et nos ressentis nous mettent en garde. Ainsi, une relation éphémère ou à durée limitée n’est bien souvent pas vécu. 

Contrairement à d’autres personnes, nous savons si cette proposition tient la route ou si la personne est sincère ! Notre scanner à menteur se déclenche et heureusement ! Le fait de ne pas vivre ces “petites relations” crée donc un désert affectif !

De plus, pour les plus spirituelles d’entre nous, il n’y a aucun intérêt à commencer une relation sentimentale qui n’a pas d’avenir. Nous considérons que notre stabilité et notre évolution mérite un amour vrai. Cela ne veut pas dire non plus que nous souhaitons le mariage ou un PACS au bout d’une semaine !

Nous ne souhaitons pas être utilisé ou prise pour une idiote ! Notre vertu mérite toute votre attention !

Mais alors les femmes médiums sont elles romantiques ?

Oui et non. Le romantisme fait partie de traits de caractères, mais il est vrai que nous attendons l’amour avec un grand A. Un amour sans trahison, sans retenu, sans faux-semblant… 

Pour faire simple et concis : une relation fluide ! Messieurs, les commandements cités plus haut ne sont pas réservés aux femmes médiums mais à toutes les FEMMES ! 

Pour les professionnels des arts divinatoires, il n’est pas rare d’aborder le sujet de l’amour et des relations karmiques fréquemment dans la journée. Un comble pour une femme qui se couche seule avec ses deux chats ?

Mais non ! La mélancolie ne se mêle pas à nos draps tous les soirs ! Nous préférons dormir seule que d’être trompé ou malmené par un homme instable incapable de faire des choix dans sa vie personnelle !

La médiumnité et la spiritualité font elles peur aux hommes ?

Voilà une question très intéressante ! La médiumnité pour qui ne la comprend pas est une énigme et de fait, crée une réticence. 

L’être humain a peur de l’inconnu ! Nous avons souvent évoqué ce sujet avec Olivier Bernard lors du libre antenne paranormal. L’image des médiums est tantôt sombre ou associée à des êtres complètement perchés courant à moitié nus dans les champs et faisant des câlins aux arbres. 

La réalité est toute autre ! Soyez rassuré Messieurs ! Nous sommes comme vous ! Nous nous posons mille questions sur cette rencontre ! Est-il honnête ? Voit-il d’autres femmes ? A-t-il envie d’une construction à deux ? A-t-il des ex ou femmes cachées ? Bref, vos questions sont les mêmes que les nôtres ! 

Croire que nos guides nous donnent des informations en permanence est erroné ! Au contraire ! Encore une fois, nous devons vivre les épreuves et travailler notre développement émotionnel et personnel comme tout un chacun !

Pour résumé, notre médiumnité est mise au service des autres et nous recevons très peu d’informations pour nous-même. 

Croire que nous possédons la connaissance absolue sur toute situation ou toute personne n’est pas une vérité. Si tel était le cas comme je le dis bien souvent, nous serions tous millionnaires en vacance permanente à Bora-Bora en train de siroter des mojitos avec un top model à chaque bras !

N‘oubliez pas Messieurs … Le FBI ne fait pas le poids face à l’intuition d’une femme médium ou non … 

Par Sophie Vitali médium parapsychologue pour le magazine Infinita septembre 2021