Infinità Corse-Voyance : Sophie Vitali

Sophie Vitali est une médium reconnue et validée par L’Institut National des Arts Divinatoires. Conférencière, fondatrice de la plateforme de voyance Infinità Corse Voyance, elle revient sur la médiumnité et aide chacun d’entre nous à répondre aux questions de la vie en se rapprochant de notre spiritualité.

Bonjour Sophie Vitali, tout d’abord comment votre médiumnité s’est-elle manifestée à vous ? Est-elle innée ou acquise ?

Sophie Vitali : Depuis toute petite, je considérais que c’était un don naturel, je ne m’en suis pas rendu compte. C’était encré en moi, comme une chose évidente, mais quelque peu tabou. Du moins, je n’en parlais pas autour de moi. Ce sont des évènements de la vie qui vous font réaliser ce qui vous arrive. C’est comme si… Notre cerveau changeait de fréquence et recevait des messages à l’image d’un fax. Les portes de l’esprit sont alors ouvertes.

Quel est le rapport de la médiumnité au sein de notre société ? Justement, est-ce encore un sujet tabou ?

S.V. : Il faut reconnaître que la médiumnité est en vogue en ce moment. Pourtant, une personne qui consulte un médium ne l’évoquera jamais. Et pour cause ! On rattache tout de suite, la voyance au folklore : aux sorcières avec leur chapeau pointu sur leur balai.

Mais la vraie médiumnité est bien plus simple, plus vraie, plus réelle. Ça n’est rien de tout cela. Mon but était de rendre la voyance accessible à tous et en même temps, lui redonner ses lettres de noblesse.

C’est pourquoi je dispose d’une chaîne Radio : Mystik Radio ainsi qu’un magazine avec des thématiques spécifiques et des articles engagés.
Je mets à disposition également ma plateforme de voyance par téléphone : Infinità Corse Voyance pour répondre aux questions susceptibles de naître en chacun d’entre nous.

Pour tous ceux qui sont septiques que leur diriez-vous ?

S.V. : Je leur répondrai de venir nous tester en direct et gratuitement par téléphone sur Mystik Radio. Je n’en dirai pas plus, ça ne me ressemble pas de faire la promotion de mes dons personnels. Mais il me semble en revanche important de permettre à la société de s’ouvrir davantage au monde invisible.

Aujourd’hui, les réseaux sociaux demeurent un outil incontournable de la communication. Mais pas seulement… Comment se prémunir des arnaques et des faux médiums sur internet ?

S.V. : Tout d’abord, lorsque l’internaute se rend sur un site internet, il n’a pas à être contacté. C’est à lui de faire les démarches tout en restant vigilant. Il est nécessaire de s’informer en vérifiant notamment sur la première page les mentions légales du site.

En tant que médium, quelles sont les qualités indispensables à posséder selon vous ?

S.V. : À mon humble avis, les qualités en tant que médium sont aux nombres de trois : la bienveillance, l’altruisme et l’honnêteté. C’est finalement rendre les échanges profondément humains et personnalisés.

Quelles sont les différentes prestations que vous proposez ?

S.V. : je mets à disposition mes services à travers une interface disponible via internet. Je m’accompagne d’une équipe de médiums qualifiés et extrêmement compétents qui répondent aux questions des internautes. Je m’entoure de personnes de confiance. J’ai également un cabinet de voyance en présentiel, mais aussi un cabinet de soin à distance.

Concrètement, pouvez-vous nous donner un exemple d’une de vos interventions ?

J’ai eu affaire à une femme hypocondriaque qui n’arrivait même plus à dormir la nuit. À travers mes séances de soins en énergies multi-dimensionnelles, je lui ai permis de trouver un équilibre dans sa vie, elle était plus détendue, moins angoissée et ses nuits devenaient réparatrices. La voyance c’est aussi orienter en fonction des choix à venir et retrouver un équilibre dans sa vie.

Propos recueillis par Laura GUETTA pour le magazine Réponse A TOUT Octobre 2021

Réponse A TOUT Magazine parle de Sophie Vitali célèbre médium / Octobre 2021