Les sceptiques en font leur cheval de bataille, quelles preuves avez-vous de la présence extraterrestre ?

La première réponse, mais qui porte à polémique, et pour cause, serait les innombrables photos et vidéos prisent à travers le monde.
En effet, de nombreux “petits malins” en manque de reconnaissance ont truqués de nombreux clichés, semant par la même occasion le l’opprobre sur le phénomène Ovnis. Mais ce qu’ils n’ont pas pu truquer, fabriquer ou transformer se trouve partout dans le monde.

C’est en faisant quelques recherches pour “légitimer” la possibilité de vie E.T en écrivant mon livre Les lueurs célestes que je me suis aperçu, à ma grande surprise, que la civilisation sumérienne (les premières traces d’écritures) est la première grande civilisation dont nous avons des traces. Elle a été fondée entre l’Euphrate et le Tigre il y a 6000 ans, étaient un groupe d’hommes experts en astronomie et astrologie.

Comment les Mayas connaissaient des principes mathématiques et technologiques complexes comportant des tables astronomiques exactes de 365 jours un quart ?

Quelles preuves avez-vous de la présence extraterrestre ? Olivier Bernard

 

Nous ne savons toujours pas comment, à une époque si reculée, ils avaient autant de connaissance et certaines tablettes Mésopotamiennes laissent perplexe.

Auraient-ils reçu des informations ? À La Venta, il y a 12 têtes de pierre de 12 tonnes chacune alors qu’il n’y a aucune carrière à moins de 130 Km.
Le Dieu ailé Palenque, jalousement et précieusement gardé, a été filmé pour la première fois à la fin des années 60. (j’ai vu le film)
Il représente un homme manifestement en combinaison, assis dans une capsule. Ses mains actionnent quelque chose et son pied appuis sur une pédale.
Ça ressemble étrangement à une position d’astronaute.

Les Yogis, les Lamas les appelaient les ovnis «Les Manas » où ils parlaient des chariots des dieux et le plus ancien témoignage est sans doute au sein du livre Tibétains Khensur.
Ce sont les textes les plus volumineux à tel point que tout n’a pas encore été traduit (environ 1000 volumes).

On y parle de Dieux surgissant du ciel, des perles lumineuses et de sphères transparentes.

À Bagdad, en Iraq, des récits sur des tablettes d’argile de 5 000 ans, parlent de créatures mystérieuses venues sur la terre dans un nuage de fumée.
A Istanbul, au palais Topkapi, il y a des cartes de 1532 très troublantes qui représentent les continents vu du ciel. Le plus étonnant est que l’Antarctique est présent sur ces cartes alors qu’il n’a été exploré pour la première fois qu’au XIXème siècle.

Des traces, que dis-je, des preuves comme celle-ci, il y en plein mon livre Les Lueurs célestes qui est disponible sur :

Amazon : https://amzn.to/2S4Ay1j
Fnac : https://bit.ly/2SQLMH2
Switch numérique : https://bit.ly/2SVvWe1
Leclerc : https://bit.ly/3m45Ulu
Librairie Obliques : https://bit.ly/2VQZFGv
Librairie Eyrolles : https://bit.ly/3iLzH07

Par Olivier Bernard Auteur

Olivier Bernard auteur des livres : Les lueurs célestes et Les portes de l'esprit
Les lueurs célestes, le nouveau livre d'Olivier Bernard sur le phénomènes OVNIS