SOPHIE VITALI
médium corse charismatique

Sophie Vitali a ouvert son cabinet en tant que voyante, médium et chamane. Dotée d’un don depuis son enfance, c’est réellement depuis 2019 qu’elle a décidé de le mettre à profit dans le but d’aider les gens. Issue d’une famille de médiums et inspirée par son frère, Franck, décédé, elle est à présent membre et reconnue par l’Inad, l’Institut national des arts divinatoires.

Aide et guidance énergétiques:

Sophie pratique la voyance au travers de divers moyens comme l’oracle (tirage de cartes), la boule de cristal ou
tout simplement par de la guidance spirituelle, des messages qui lui viennent pour ses consultants lors de ses séances énergétiques chamaniques. Plus que de la prédiction, ces interventions aident les personnes à se recentrer, à se recharger ainsi qu’à se débarrasser des mauvaises entités. « On ne peut pas réellement prédire l’avenir et encore moins sur plusieurs années : chaque personne a les moyens de changer son destin par son libre-arbitre et lorsque l’on détient des informations, on adapte souvent son comportement face aux événements, explique Sophie.

Mon travail consiste davantage à aider les consultants dans les blocages du présent qu’ils rencontrent. Tout comme il existe une charte de déontologie selon laquelle on ne prédit ni la mort ni la maladie », précise-t-elle. Cette dernière comprend tout à fait la méfiance actuelle qui existe vis-à-vis de cette science non exacte et c’est ainsi qu’elle lutte contre la popularisation de l’ésotérisme et le charlatanisme.

Une activité en fort développement:

Forte de son expérience, Sophie a développé une plate-forme de voyance par téléphone, Infinità Corse Voyance, sur laquelle elle fait intervenir plusieurs médiums qu’elle sélectionne de manière rigoureuse. Elle a également ouvert une station de radio, «Mystik Radio», qui propose de la méditation guidée ainsi que de la voyance gratuite afin de permettre aux personnes réticentes de pouvoir tester. Elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux lors de lives ou vidéos dans lesquels elle présente ses activités. Loin d’être à court d’idées et de projets, Sophie a prévu de sortir son propre oracle destiné à recevoir les messages de ses guides spirituels. Selon elle, rien n’arrive par hasard dans la vie et tout a un sens, notamment celui d’éveiller les consciences.

Résidence Vanessa
Bâtiment 2, 20600 FURIANI
www.infinita-corse-voyance.com
E-mail : sophie.vitali@orange.fr

couverture magazine Voici septembre 2020, Sophie Vitali médium corse charismatique