Le shamballah ou l’énergie multi-dimensionnelle

L’énergie multi-dimensionnelle ou Shamballah est une force d’origine tibétaine.

Elle serait liée à un enseignement du Bouddha au roi Suchandra.

Selon le quatorzième Dalaï-Lama, actuellement en fonction, l’énergie multi-dimensionnelle doit son nom au Shamballah, un pays invisible qui n’est accessible qu’aux initiés ayant atteint un karma suffisamment élevé. On le retrouve sous d’autres noms dans les mythologies occidentales. Il s’agit d’une énergie universelle que l’on retrouve dans la théosophie, le christianisme, le judaïsme et dans bien d’autres religions. Le légendaire royaume du Prêtre Jean, que l’Europe chrétienne situait en Afrique, ou l’Eldorado en Amérique latine, sont l’équivalent du Shamballah.

Qu’est-ce que le Shamballah ?

Une énergie multidimensionnelle

Le Shamballah est une énergie cosmique bienfaisante qui exerce une guérison psychologique et physique. Elle correspond à la conscience collective de tous les Maîtres qui ont connu une ascension dans les différents degrés du karma. On les appelle les Maîtres Ascensionnés.

Le Shamballah compte 352 fréquences énergétiques ou symboles spirituels. Il s’agit d’un véritable savoir qui s’apparente à la maïeutique que pratiquait Socrate dans ses dialogues avec Platon. A la différence de la philosophie, c’est une maïeutique spirituelle qui établit des correspondances entre les âmes. Elle engage le sujet à un véritable retour sur soi et à libérer ses forces internes en relation avec l’univers. Par ailleurs, elle s’exerce sur les chakras répartis dans le corps. Il s’agit bel et bien d’une force multidimensionnelle.

Une philosophie

La philosophie et la sémiologie postulent qu’il n’existe pas de pensée sans langage et que tout est codifié. Le Shamballah montre quant à lui qu’il existe un au-delà des conventions sociales, et que les êtres humains sont déterminés par des forces spirituelles qui les dépassent. Le Shamballah est à la fois une philosophie, une conception de l’univers et une méthode de guérison très puissante. Il met en lumière les phénomènes de clairvoyance, de clairaudience, de clairconnaissance que la science n’a pas pu encore découvrir. Il remet de l’ordre dans les centres d’énergie et met en relation le sujet avec les Maîtres Ascensionnés ainsi que les Guides et les Anges.

Une énergie bienfaisante

Le Shamballah protège des forces malfaisantes. Il élimine les blocages et expulse les énergies négatives. Il procure un bien-être général, aide à clarifier ses idées et à déterminer plus nettement ses objectifs de vie. De plus, il rend possible une meilleure exploitation de ses potentialités, une prise de décisions appropriée et la recherche de solutions. Le Shamballah permet de connaître l’avenir par l’intermédiaire des médiums chevronnés qui aident au guidage.

Sophie Vitali, experte en Shamballah

Sophie Vitali a créé le site Infinita Corse voyance et s’est entourée des meilleurs voyants. Elle est devenue une référence de la voyance téléphonique en Corse, en métropole, en Belgique et en Suisse. C’est une médium expérimentée qui appartient à une famille de passeurs d’âmes et de guérisseurs. Elle a été initiée au Shamballah par un maitre chaman. La médium et chamane Sophie Vitali sait capter les énergies multidimensionnelles pour aider ses consultants.

Sa méthode

Sophie Vitali prévient certains troubles futurs, qu’ils soient physiques ou mentaux, par l’imposition des mains. Elle soigne des maux et des souffrances corporelles qui peuvent être imputés à de mauvaises influences et expulse le stress. Sophie sait que vous héritez de votre karma, de vos vies antérieures et que votre corps est en relation avec des personnes décédées qui peuvent jouer un rôle négatif dans votre existence. Sophie Vitali nettoie, purge et revitalise.

 L’éveil des sens

Sophie Vitali est d’origine corse. L’Île de Beauté se prête particulièrement à l’exercice du Shamballah et à l’utilisation de l’énergie multi-dimentionnelle. Entre la mer, le littoral et la montagne, elle capte plusieurs types d’énergies. La Méditerranée est le cadre des voyages d’Ulysse, celui-ci n’étant rien d’autre qu’une quête initiatique et symbolique. Sophie Vitali propose des consultations et donne des conférences en Corse et sur le continent. N’hésitez pas à l’interroger si vous avez des doutes et des questions sur le Shamballah.

 

 Une éthique

Sophie Vitali a mis au point une charte de déontologie qui respecte celle de l’Inad dont elle est membre et voyante reconnue. Cette charte rigoureuse est destinée à protéger ses clients. Ces valeurs interdisent notamment l’occultisme et la magie noire pouvant servir à des fins hautement douteuses. Le Shamballah ne sert qu’à guérir.

Nos tarifs sont indiqués clairement sur le site afin d’éviter les mauvaises surprises. Notre rituel de dégagement chamanique, qui s’inspire du Shamballah, est particulièrement prisé.

Vous souhaitez un rendez-vous en cabinet ou à distance? Vous avez la possibilité de nous contacter via la section contact de ce site ou via notre page Facebook.