La signification des heures miroirs

Une heure miroir est un moment spécifique du temps pendant lequel les heures et les minutes paraissent reflétées, comme dans un miroir. 3:03 h ou 20:20 h en sont des exemples. Bien entendu, visualiser ce phénomène arrive régulièrement à tout le monde. Cependant, s’il se répète souvent et se base sur des nombres toujours identiques, il est alors inévitable d’y voir une signification en lien avec le subconscient, et éventuellement des sources supplémentaires.

Un phénomène étrange qu’il est nécessaire d’interpréter correctement, s’il se répète

Les heures miroirs sont remarquables, certes, et on peut être tenté d’y chercher un sens mystique. Selon les individus et les heures miroirs auxquelles ils sont exposés, on peut chercher une explication via des disciplines telles que la numérologie ou l’astrologie.  Il peut aussi être intéressant de faire appel à une guidance médiumnique spirituelle. Dans tous les cas, le message transmis par ces différentes disciplines peut bouleverser le consultant…

Les heures miroirs, de par le message que les forces célestes essaient d’annoncer,

peuvent transmettre un message spirituel majeur

 

Quand les coïncidences s’accumulent et s’enchaînent à un rythme élevé, alors… il n’y a plus de coïncidence ! Une puissance supérieure tente vraisemblablement de transmettre quelque chose. Cette intervention peut être le fait d’un ange gardien envoyant un message destiné à servir de guide dans le déroulement d’une journée. Les anges sont présents pour nous aider à surmonter les difficultés. Cependant ils sont invisibles, du moins au plus grand nombre. Ils envoient donc plutôt des signes, censés correspondre aux besoins de la personne à un moment précis,  et apportant des réponses aux questions posées par l‘inconscient, et non le conscient. Nuance de taille ! Cela explique notre interrogation face à ces heures miroirs qui se multiplient devant nos yeux.

Les heures miroirs, un phénomène à l’origine d’un éveil spirituel

 

Le message transmis peut être de tout ordre : relations sociales, vie amoureuse, projets professionnels, … La guidance médiumnique  est un outil permettant de l’interpréter efficacement. Par ailleurs, la numérologie donne quelques informations indicatives qu’il est possible de présenter ici. Comme elles sont d’ordre général, elles peuvent être prises en compte et étudiées dans toutes les situations.

Le chiffre 0  est le symbole du choix et du mental, du potentiel et de la préparation, du sacrifice et de l’attente, du silence et de l’absence.

Le chiffre 1 représente l’indépendance et le progrès, la solitude et l’isolement, le moi et le principe paternel, la création et l’ambition.

Le chiffre 2 s’associe aux vibrations et à l’équilibre, à la dualité et l’antagonisme, à la complémentarité et aux échanges.

Le chiffre 3 renvoie à l’épanouissement et à la croissance, aux pensées et aux idées, à la volonté et à l’activité, à la communication et à la sociabilité.

Le chiffre 4 informe sur la confiance et les talents, la forme et la force, les cycles naturels et la matière, le gouvernement et le pouvoir.

Le chiffre 5 se rapproche des gens et de la liberté, de l’expérience et de la compréhension, de la transmission et des activités.

Le chiffre 6 annonce l’équilibre et le spirituel, la quête de solutions et la stabilité, l’intuition et l’harmonie, la loyauté et la sagesse.

Le chiffre 7 définit les énergies et les vibrations, l’éveil et la lucidité, la prise de conscience et l’évolution, les associations et les mystères.

Le chiffre 8 apporte la vérité et le réel, l’indépendance et la justice divine, la libération et les lois, la discipline et l’éthique.

Le chiffre 9 indique les objectifs et les actions, la destinée et les responsabilités, la complexité et la vie intérieure, l’humanisme et la recherche.

Le chiffre 10 suggère la confiance en soi et les réalisations, la fortune et l’élévation, les nouvelles directions et les attitudes positives.

Le chiffre 11 sollicite les aptitudes naturelles et la sagesse intérieure, la spiritualité et l’imagination, le charisme et les rébellions, la nervosité et la soif de pouvoir.

Le chiffre 12 parle de clairvoyance et d’épreuve évolutive, de karma et de renoncement volontaire, d’espoir et de foi, de compétences et de réussite.

Le chiffre 13 est guidé par des périodes de transition et de nouveaux commencements, des efforts et de la motivation, de l’individualité et des mutations.

Le chiffre 14 est synonyme de mouvement et d’instabilité, d’involution et de renouvellement, de concentration et de connaissance.

Le chiffre 15 a un rapport avec la persévérance personnelle et l’esprit d’initiative, les qualités et les prédispositions, la passion et la sexualité.

Le chiffre 16 est associé à la fierté et à l’orgueil, à l’isolement et au besoin de solitude, à la purification et aux affirmations magnétiques.

Le chiffre 17 correspond à l’optimisme et à l’esprit de leadership, à la motivation et l’affirmation de soi, à la volonté de dépassement et à la force créatrice.

Le chiffre 18 fait penser à l’amour supérieur et à la réceptivité, à la magie et aux illusions, à l’abondance et aux ressources matérielles.

Le chiffre 19 appartient à une mission d’âme et un objectif de vie, à l’humanité et aux énergies universelles.

Le chiffre 20 signifie la rapidité et le besoin de raison, une connexion lumineuse et puissante, des affirmations positives et un comportement optimiste.

Le chiffre 21 évoque le fait de garder la foi et les bonnes résolutions, le succès final et la sagesse divine, la synthèse et le couronnement.

Le chiffre 22 a trait au prestige et de la renommée, au sens de la mission et du génie, au pouvoir d’accomplissement et du dualisme.

Le chiffre 23 œuvre pour les talents et les compétences, la joie et le bonheur, l’agilité et le don pour les communications, la protection et l’héritage. 

Et vous ? Avez-vous pu percevoir un message transmis par vos guides spirituels par l’intermédiaire de ces heures miroirs ?