La signification des heures miroirs

Une heure miroir est une heure sur laquelle il est possible de tomber ou pas par hasard et où le chiffre apparaît comme doublé comme le reflet du même nombre pour les heures et les minutes. 3:03 h ou 7:07 h en sont des exemples. Cela arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie mais si ce phénomène se répète souvent, il est alors inévitable d’y voir une signification liée au subconscient mais qui a aussi plusieurs sources.

C’est un phénomène étrange qui s’il se présente avec une répétition prononcée signifie qu’il faut trouver la bonne révélation selon plusieurs hypothèses.

 

Sortant de l’ordinaire, ces heures plus remarquables que les autres sont mises en évidence. Elle ont donc tendance à y trouver un sens mystique. Chacune d’entre elles a un sens bien précis entre superstition, magie, numérologie et astrologie. C’est donc une affaire de croyance personnelle et propre à chacun dans les énergies pouvant mener jusqu’à une guidance médiumnique spirituelle. Elle évoque une communication externe surnaturelle grâce à la communication d’un esprit protecteur à l’image d’une entité qui tente de dire quelque chose.
Le plan divin définit le destin et la mission de chacun dans le monde mais la vie quotidienne avec son lot de fonctions empêche souvent d’y prêter attention.

Les heures miroirs sont alors un réveil grâce auquel les forces célestes essaient de transmettre un message spirituel important comme un ange qui souhaite parler de l’au-delà.

 

Il y a tant de coïncidences qu’il y a sûrement une puissance supérieure qui essaye de transmettre quelque chose. Ce dédoublement numérique peut être expliqué par l’intervention d’un ange gardien qui souhaite envoyer un message spirituel de l’au-delà en servant de guide dans le déroulement d’une journée. Les anges sont là pour veiller sur nous et nous guider pour aider à surmonter les difficultés mais n’étant pas reconnu dans le monde des humains, ils n’apparaissent pas en personne. Ils envoient plutôt des signes qui correspondent aux besoins actuels et donnent des réponses aux questions posées souvent par l’inconscient si possible en harmonie avec ce qui est vécu.

Ce parcours initiatique est à la source d’un éveil spirituel. Il se traduit par la signification des chiffres et des nombres qu’il révèle au travers des heures miroirs.

 

Elle peut être appliquée dans les relations avec les autres et la vie amoureuse, suivant des projets et les comportements en société ou selon des projets et rêves dépendants de chaque personnalité. Cela ne passe pas inaperçu pour des personnes intéressées par les questions mystiques. Une guidance médiumnique spirituelle. c’est une opportunité que l’univers offre de faire un vœu.

La numérologie a donc un dynamisme spécifique et forme un code important :

Le chiffre 0  est le signe du choix et du mental, du potentiel et de la préparation, du sacrifice et de l’attente, du silence et de l’absence.

Le chiffre 1 représente l’indépendance et le progrès, la solitude et l’isolement, le moi et le principe paternel, la création et l’ambition.

Le chiffre 2 s’associe aux vibrations et à l’équilibre, à la dualité et l’antagonisme, à la complémentarité et aux échanges.

Le chiffre 3 renvoie à l’épanouissement et à la croissance, aux pensées et aux idées, à la volonté et à l’activité, à la communication et à la sociabilité.

Le chiffre 4 informe sur la confiance et les talents, la forme et la force, les cycles naturels et la matière, le gouvernement et le pouvoir.

Le chiffre 5 se rapproche des gens et de la liberté, de l’expérience et de la compréhension, de la transmission et des activités

Le chiffre 6 annonce l’équilibre et le spirituel, la quête de solutions et la stabilité, l’intuition et l’harmonie, la loyauté et la sagesse.

Le chiffre 7 définit les énergies et les vibrations, l’éveil et la lucidité, la prise de conscience et l’évolution, les associations et les mystères.

Le chiffre 8 apporte la vérité et le réel, l’indépendance et la justice divine, la libération et les lois, la discipline et l’éthique.

Le chiffre 9 indique les objectifs et les actions, la destinée et les responsabilités, la complexité et la vie intérieure, l’humanisme et la recherche.

Le chiffre 10 suggère la confiance en soi et les réalisations, la fortune et l’élévation, les nouvelles directions et les attitudes positives.

Le chiffre 11 sollicite les aptitudes naturelles et la sagesse intérieure, la spiritualité et l’imagination, le charisme et les rebellions, la nervosité et la soif de pouvoir.

Le chiffre 12 parle de clairvoyance et d’épreuve évolutive, de karma et de renoncement volontaire, d’espoir et de foi, de compétences et de réussite.

Le chiffre 13 est guidé par des périodes de transition et de nouveaux commencements, des efforts et de la motivation, de l’individualité et des mutations.

Le chiffre 14 est synonyme de mouvement et d’instabilité, d’involution et de renouvellement, de concentration et de connaissances.

Le chiffre 15 a un rapport avec la persévérance personnelle et l’esprit d’initiative, les qualités et les prédispositions, la passion et la sexualité.

Le chiffre 16 est associé à la fierté et à l’orgueil, à l’isolement et au besoin de solitude, à la purification et les affirmations magnétiques.

Le chiffre 17 correspond à l’optimisme et à l’esprit de leadership, à la motivation et l’affirmation de soi, à la volonté de dépassement et à la force créatrice.

Le chiffre 18 fait penser à l’amour supérieur et à la réceptivité, à la magie et aux illusions, à l’abondance et aux ressources matérielles.

Le chiffre 19 appartient à une mission d’âme et un objectif de vie, à l’humanité et aux énergies universelles.

Le chiffre 20 signifie la rapidité et le besoin de raison, une connexion lumineuse et puissante, des affirmations positives et un comportement optimiste.

Le chiffre 21 évoque le fait de garder la foi et les bonnes résolutions, le succès final et la sagesse divine, la synthèse et le couronnement.

Le chiffre 22 incite à avoir du prestige et de la renommée, du sens de la mission et du génie, du pouvoir d’accomplissement et du dualisme.

Le chiffre 23 œuvre pour les talents et les compétences, la joie et le bonheur, l’agilité et le don pour les communications, la protection et l’héritage. 

Et vous ? Quel message avez-vous reçu de vos guides spirituels ?