Pour ce numéro spécial Été de Vous et votre avenir, les embruns de l’Océan et l’odeur de Monoï dominent ! Après un hiver difficile, le froid et le manque de liberté nous ont assombri et rendu moroses à tel point que les embouteillages, avouez-le ! Nous ont parfois manqué…
La saison estivale rend nos problèmes du quotidien plus légers et notre visage arbore un tout nouveau sourire !
Avec les beaux jours, notre corps se modifie, mais pas seulement ! Notre positivité déborde ! Que l’on soit à la recherche du grand amour ou déjà en couple, notre envie de profiter de la vie reprend le dessus. Attention ! Je ne parle pas seulement des barbecues et des apéros faisant monter dangereusement notre cholestérol !
Je parle des rencontres humaines et …. sensuelles … Ce mois-ci, j’aurai pu vous expliquer comment reconnaître son âme-sœur ou comment reconnaître un lien karmique… Et bien non !
L’été ne peut que faire ressurgir nos premiers émois et des souvenirs d’amour de vacances… D’ailleurs qu’est devenue ce beau gosse âgé d’une quinzaine d’années, sage comme une image avec des dents parfaites ? Bref, l’été, nos couettes repoussent ! Si le soleil y est pour beaucoup, nos tenues légères laissent apparaître notre corps de déesse ou dieux grecs !
Comment ? Vous pensez ne pas pouvoir arborer ce short bien au-dessus du genou ? Le confinement a fait de vous un chamallow ? J’ai une bonne nouvelle ! Nous sommes tous dans le même état !
Pourquoi ne pas nous laisser bercer par cette odeur de coco venant du bar de la plage ? Tiens, le serveur est sympa ! J’appelle vite mon amie Lisa qui désespère de son célibat bien ancré. On ne sait jamais ! Peut-être que ce soir… Après réflexion, moi-même étant dans le désert affectif depuis plus de deux ans et en riant régulièrement à la radio…
Pourquoi pas ! Et puis non … Je suis une spirituelle et médium de surcroît, je n’ai pas envie d’une histoire à la David et Jonathan… Je me réserve pour l’amour qui rime avec toujours ! Pour cet homme fait pour moi avec qui j’aurai une relation constructive et fluide, m’apportant la stabilité et qui me permettra d’évoluer.
Le serveur interrompt ma réflexion avec la carte des cocktails. Lequel choisir ? Je vais me fier à la couleur ! Le vert n’est il pas synonyme d’espoir ? Bingo ! Deux mojitos !
Bien installée sur ce fauteuil en bambou tressé, j’observe le bar et les personnes ayant sorti leurs habits de lumière. Je croise le regard insistant d’un homme accoudé à un tonneau. Serait-ce un pirate ? Je détourne immédiatement mon regard sur le palmier trônant au milieu de la terrasse.
Mon amie est bien plus enjouée, Lisa est une rêveuse et vit pleinement ses envies. Après de multiples ruptures, elle ne se décourage pas ! Croyant rencontrer l’homme de sa vie au moins deux fois par semaine ! Nous sommes complètement opposées et parfois, j’ai du mal à comprendre son besoin irrépressible d’être absolument en couple.
Lisa est une rapide ! Pas le temps de passer une deuxième commande de ce succulent nectar de menthe que son nouvel ami nous offre un verre. Super ! Ce soir, en plus d’être en pleine introspection, je fais la plante verte ou le boulet comme vous préférez !
Nul doute qu’il faut que je me “bouge” et que la joie reprenne sa place après ces mois de confinement ! Et si je me laissais porter par cette musique et ces effluves de renaissance ? Peut-être que je pourrais rencontrer un homme tenant la route ?
Et si cet été 2021 était l’année du plaisir et des échanges humains retrouvés ?
Qui vous jugera de profiter de la vie après ces temps difficiles et qui vous dit que ce soir, vous ne ferez pas la connaissance d’un beau gosse ou d’une jolie ingénue ? Pourquoi ne pas lâcher prise et ne pas anticiper et vivre l’instant présent ? Rappelez-vous aucune rencontre n’arrive par hasard !
Pour résumé, les histoires même éphémères, nous sont bénéfiques et participent à notre construction émotionnelle. Idéalisée, une relation peut nous faire perdre nos repères et nous faire passer à côté de “cadeaux” mis sur notre chemin de vie.
Vous l’aurez compris ! Lisa est le reflet de nos envies et projections ! Cet été, je quitte mon désert affectif et je deviens Lisa le temps des vacances et VOUS ?
Par Sophie Vitali médium – parapsychologue – animatrice radio
pour le magazine Vous et votre avenir Spécial Astro Amour / Juillet 2021
[…] préfère combler ma vie avec les mots, mes écrits dans un tourbillon cérébral… À faire semblant d’être heureuse à côté d’un […]
[…] va être votre avenir sentimental et professionnel ? Sophie Vitali vous répond dans Qweek Magazine […]
[…] magazine gratuit vous propose de poser vos questions concernant l’avenir de votre couple, de votre professionnel ou de votre évolution […]
[…] même un autre conseil : exprimez vos émotions puissance dix ! Vous ressentez une petite colère ? Criez comme si c’en était une grosse […]
[…] Il est évident que n’ayant pas accès à la connaissance absolue et ne détenant pas la vérité, seule mon expérience peut faire foi. J’ai récemment vécu cette expérience avec Julien. Pour ceux d’entre vous qui me suivez dans mes émissions et dans mes écrits, vous connaissez ma vision de l’amour. […]