Pour ce numéro spécial Eté de Vous et votre avenir, les embruns de l’Océan et l’odeur de Monoï dominent ! Après un hiver difficile, le froid et le manque de liberté nous ont assombris et rendus morose à tel point que les embouteillages, avouez le ! Nous ont parfois manquer… La saison estivale rend nos problèmes du quotidien plus léger et notre visage arbore un tout nouveau sourire.

Et si on parlait d’amour, de rencontres et d’échanges ?

Avec les beaux jours, notre corps se modifie, mais pas seulement ! Notre positivité déborde ! Que l’on soit à la recherche du grand amour ou déjà en couple, notre envie de profité de la vie reprend le dessus. Attention ! Je ne parle pas seulement des barbecues et apéros faisant monter dangereusement notre cholestérol !

Je parle des rencontres humaines et …. sensuelles … Ce mois-ci, j’aurai pu vous expliquer comment reconnaître son âme sœur ou comment reconnaître un lien karmique… Et bien non !

Libérez-vous des préjugés, éliminez vos blocages et plongez dans le bleu piscine !

L’été ne peut que faire ressurgir nos premiers émois et des souvenirs d’amour de vacances.. D’ailleurs qu’est devenue ce beau gosse âgé d’une quinzaine d’années, sage comme une image avec des dents parfaites ? Bref, l’été, nos couettes repoussent ! Si le soleil y est pour beaucoup, nos tenues légères laissent apparaître notre corps de déesse ou dieux grecs !

Comment ? Vous pensez ne pas pouvoir arborer ce short bien au-dessus du genou ? Le confinement a fait de vous un chamallow ? J’ai une bonne nouvelle ! Nous sommes tous dans le même état !

OUBLIEZ vos complexes ! Rayonnez !

Pourquoi ne pas nous laisser bercer par cette odeur de coco venant du bar de la plage ? Tiens le serveur est sympa ! J’appelle vite mon ami Lisa qui désespère de son célibat bien ancré. On ne sait jamais ! Peut-être que ce soir… Après réflexion, moi-même étant dans le désert affectif depuis plus de deux ans et en riant régulièrement à la radio…

Pourquoi pas ! Et puis non … Je suis une spirituelle et médium de surcroit, je n’ai pas envie d’une histoire à la David et Jonathan… Je me réserve pour l’amour qui rime avec toujours ! Pour cet homme fait pour moi avec qui j’aurai une relation constructive et fluide m’apportant la stabilité et qui me permettra d’évoluer.

Le serveur interrompt ma réflexion avec la carte des cocktails. Lequel choisir ? Je vais me fier à la couleur ! Le vert n’est il pas synonyme d’espoir ? Bingo ! Deux mojitos !
Bien installée sur ce fauteuil en bambou tressé, j’observe le bar et les personnes ayant sorti leurs habits de lumière. Je croise le regard insistant d’un homme accoudé à un tonneau. Serait ce un pirate ? Je détourne immédiatement mon regard sur le palmier trônant au milieu de la terrasse.

Mon amie est bien plus enjouée, Lisa est une rêveuse et vit pleinement ses envies. Après de multiple rupture, elle ne se décourage pas ! Croyant rencontrer l’homme de sa vie au moins deux fois par semaine ! Nous sommes complètement opposées et parfois, j’ai du mal à comprendre son besoin irrépressible d’être absolument en couple.

Toutefois, sa vie est comme des montagnes russes mêlée d’émotions, de déception, d’horoscope et de messages reçus ou non sur son téléphone.

Lisa est une rapide ! Pas le temps de passer une deuxième commande de ce succulent nectar de menthe que son nouvel ami nous offre un verre. Super ! Ce soir, en plus d’être en pleine introspection, je fais la plante verte ou le boulet comme vous préférez !
Nul doute qu’il faut que je me “bouge” et que la joie reprenne sa place après ces mois de confinement ! Et si je me laissais porter par cette musique et ces effluves de renaissance ? Peut-être que je pourrais rencontrer un homme tenant la route ? Et si cet été 2021 était l’année du plaisir et des échanges humains retrouvés ?

Vous l’aurez compris, nous sommes toutes une Lisa recherchant un amour passionnel et fusionnel !

Qui vous jugera de profiter de la vie après ces temps difficiles et qui vous dit que ce soir, vous ne ferez pas la connaissance d’un beau gosse ou d’une jolie ingénue ? Pourquoi ne pas lâcher prise et ne pas anticiper et vivre l’instant présent ? Rappelez-vous aucune rencontre n’arrive par hasard !

Pour résumé, les histoires même éphémères, nous sont bénéfiques et participent à notre construction émotionnelle. Idéalisée, une relation peut nous faire perdre nos repères et nous faire passer à côté de “cadeaux” mis sur notre chemin de vie.

Vous l’aurez compris ! Lisa est le reflet de nos envies et projections ! Cet été, je quitte mon désert affectif et je deviens Lisa le temps des vacances et VOUS ?

Par Sophie Vitali médium – parapsychologue – animatrice radio

pour le magazine Vous et votre avenir Spécial Astro Amour / Juillet 2021

Si on parlait d'amour avec Sophie Vitali dans le magazine Vous et votre avenir Astro Amours spécial été / juillet 2021
Sophie Vitali dans le nouveau numéro spécial Astro Amours de Vous et votre avenir de juillet 2021