Les stars et la voyance, c’est une histoire de longue date ! Les célébrités ont souvent consulté des voyants, même si beaucoup ont préféré ne pas l’avouer…

Les stars et la voyance

Acteurs, chanteurs, artistes, hommes et femmes politiques… tous consultants !

 

L’ésotérisme intéresse la plupart des gens. Et certains peut-être plus que d’autres. Pour quelles raisons les célébrités pourraient-elles avoir besoin d’un voyant ? Et quels types de célébrités font appel à la voyance ? Parlons-en franchement dans cet article.

 

Pourquoi les stars se tournent-elles vers la voyance ?

 

Pourquoi nous tournons-nous vers les voyants ? La plupart du temps, c’est pour trouver des réponses à nos problèmes, à nos questionnements, à nos doutes et à nos inquiétudes. C’est tout à fait la même chose concernant les stars. Elles ont leurs propres soucis, des situations qui leur échappent, des décisions importantes à prendre, des doutes sur leur renommée… Autant de raisons qui peuvent les pousser à se confier à un voyant.

Les stars sont quotidiennement confrontées à des situations complexes. Contrairement à ce que l’on a tendance à penser, elles n’ont pas la vie facile. Pour une star du cinéma, qui travaille par intermittence, il n’est pas aisé de prendre la décision d’accepter ou non un rôle. Elle ne peut pas savoir à l’avance s’il va lui permettre de la hisser au sommet ou si au contraire, il va causer sa chute.

 

Consulter un voyant permet à la célébrité d’y voir plus clair et de choisir la bonne voie.

 

Il en va de même pour les décideurs politiques. Les décisions qu’ils sont amenés à prendre vont impacter la vie de bon nombre de personnes. Afin de limiter les problèmes et pour ne pas risquer de faire les mauvais choix, ils ont parfois besoin des conseils avisés d’un voyant. La voyance dans la politique existe d’ailleurs depuis des millénaires.

Quelles sont les stars qui font appel à la voyance ?

Ésotérisme et personnalités publiques sont liés depuis longtemps. Et la liste des stars qui en sont adeptes est très longue. Commençons par remonter quelques siècles dans le passé. Napoléon Bonaparte avait tendance à consulter une voyante connue sous le nom de Mademoiselle Lenormand. Elle lui a prédit ses victoires et sa chute. Le président américain Abraham Lincoln aurait aussi consulté des médiums lorsqu’il était au pouvoir. Ceux-ci lui donnaient des conseils dans les décisions importantes qu’il devait prendre pour sa nation. Le Général Charles de Gaulle (1890-1970) aurait été conseillé par l’astrologue Maurice Vasset durant plus de vingt ans. Et cette habitude a perduré avec des dirigeants plus ou moins récents tels que Ronald Reagan ou François Mitterrand.

 

Isabelle Adjani a avoué avoir déja consulté des voyantes.

L’icône du cinéma français a reconnu avoir consulté plusieurs fois des voyants lors de déceptions amoureuses, comme  sa douloureuse rupture avec Jean-Michel Jarre.

Du côté des “people” actuels, la liste des adeptes de l’ésotérisme est aussi impressionnante. Des acteurs connus comme Brad Pitt, George Clooney, Sarah Jessica Parker et Gérard Depardieu ne cachent pas leur croyance dans les médiums et les voyants. Les raisons pour lesquelles ils consultent ne sont certes pas les mêmes. C’est normal puisque la voyance couvre quasiment tous les domaines de la vie. De plus, le sujet de la voyance n’est plus tabou dans le monde des célébrités. La présence de la voyance au cinéma le prouve, avec la recrudescence des films sur le sujet. Depuis toujours, l’homme est fasciné par le paranormal. Et le succès des films et séries tels que « Afterlife », « Ghost Whisperer » ou encore « Medium » ne fait que le montrer.

De quelle façon les stars consultent-elles leur voyant ?

De nos jours, les célébrités ne se cachent plus quand elles vont consulter leur voyant ou leur médium. Certaines s’affichent même en public, comme c’est le cas de Cameron Diaz vue avec sa voyante Mme Grace en 2008. Néanmoins, pour ce qui est du mode de consultation, chacun a sa manière de faire. Par souci de discrétion, la plupart des stars font venir le médium à leur domicile.

Pour nous qui n’avons pas leurs moyens, la voyance en cabinet et par téléphone restent les solutions les plus simples et économiques. Il est possible de choisir l’une ou l’autre option avec Sophie Vitali, medium, chroniqueuse presse et animatrice radio et ses voyants d’Infinità Corse Voyance. La consultation est abordable et accessible à tous.

Sophie Vitali médium Voyante dans la presse

 

Les célébrités ne sont pas différentes de nous, et encore moins sur la question de la voyance et de l’ésotérisme ! Nous expérimentons tous des blocages, des interrogations ou des frustrations dans nos vies. Certains de ces soucis peuvent trouver des éléments de réponses avec l’aide des voyants.

Si les stars consultent des voyants et osent en parler… Pourquoi pas vous?

Sophie Vitali et son équipe vous répondent en direct et en privé sur infinita-corse-voyance.com.