Sophie Vitali, membre et voyante reconnue par l’INAD

Sophie Vitali, membre de l’Inad est une voyante corse prête à aider ses clients pour leur apporter un éclaircissement sur certains points de leur avenir. En étant membre de cette association, elle respecte une charte de déontologie visant à faire régner confidentialité et transparence dans la pratique de son art divinatoire. Le professionnalisme est donc un des critères qui attirent nombre de clients à la consulter.

Pour satisfaire les envies de ces derniers, Sophie Vitali travaille avec son équipe regroupant plusieurs médiums et voyants de spécialités différentes dans son cabinet Infinità Corse Voyance. Ces professionnels peuvent vous pratiquer une voyance sérieuse à tout moment par divers moyens de communication : téléphone, internet et consultation privée.

Pourquoi se tourner vers une voyante membre de l’INAD ?

L’INAD ou Institut National des Arts Divinatoires est une association loi 1901 qui possède son siège à Paris. Se rôle vise à donner une satisfaction aux praticiens de la voyance, ainsi qu’aux consultants. L’INAD peut intervenir par différentes façons ; il se doit d’abord d’informer les consultants sur les limites que les voyants et les médiums doivent avoir sur la pratique des arts divinatoires.

L’association peut prendre position entre les clients et les praticiens pour régler leurs différends. Ainsi, en se tournant vers Sophie Vitali, membre de l’Inad, les consultants peuvent être sûrs de son intégrité, de sa loyauté et de son professionnalisme ; autrement ditd’une voyance sérieuse.

Sophie Vitali membre et voyante reconnue par l'Inad

Les voyants membres de l’association Inad pratiquent l’art divinatoire selon la charte de déontologie. Ils ne font en aucun cas de la magie, de la sorcellerie et d’envoûtement. Ces pratiques sont reconnues pour engendrer du stress et de la peur chez les clients. C’est, en effet, l’origine de la plaidoirie de nombreuses personnes.

Des charlatans, non répertoriés à l’INAD, forcent leurs consultants à payer une somme qui n’était pas convenue au départ en les manipulant. De nombreux témoignages sont postés sur les réseaux sociaux et plusieurs plaintes sont déposées auprès des institutions dédiées à cet effet. Les clients se retrouvent victimes d’une arnaque faisant débourser plusieurs euros sur un petit laps de temps.

 

Les voyants, membre de l’INAD, font rarement l’objet d’une telle enquête. La charte morale et professionnelle qu’ils appliquent les incitent à être sincères et à pratiquer sans demander des sommes à leurs clients à part les frais que ces derniers connaissent par avance. Sophie Vitali, voyante corse, pratique donc l’art divinatoire en respectant certains principes tout en vous aidant à trouver le bon chemin face à un dilemme. Aucun sortilège ne sera lancé et aucune magie ne sera pratiquée.

 

 

 

Comment se déroule une consultation avec Sophie Vitali ?

 

Sophie Vitali travaille avec une équipe de médiums, de voyants, de chamanes. Les consultants peuvent donc demander un éclaircissement sur leur avenir auprès de Sophie et de ses confrères. Femmes ou hommes, étudiants ou travailleurs, il est possible de poser des questions sur l’amour, le travail, les études, etc.

Nos voyants astro-cartomanciens, médiums spirit utilisant le tarot ou l’oracle égyptien, ils respectent tous la charte de déontologie engendrant bienveillance et confidentialité.

Une voyante pensant à la bienveillance de ses clients

Les conseils et les réponses de Sophie Vitali n’incitent en aucun cas à la haine. Quelle que soit la situation dans laquelle se trouvent ses consultants, le but est de trouver une issue afin qu’un équilibre soit établi.

La sincérité est appréciée : elle se doit de dire quand une question est impossible à répondre, s’agissant peut-être de la santé ou de la mort.

Le libre arbitrage est laissé aux clients, ils peuvent prendre la décision qui leur semble être la plus appropriée après les consultations et les éclaircissements apportés par la voyante corse.

Une voyante respectant la confidentialité de ses consultants

Le principal but des médiums est d’apporter une aide à ceux qui les consultent en respectant la confidentialité de tout ce qui se dira. Rien de ce que révèle les clients aux médiums ne seront utilisés contre eux pour faire un chantage ou autre. Tout ce qui concerne chaque consultation demeure confidentiel.Sophie Vitali médium voyante

Les membres de Infinità Corse Voyance le savent, ils peuvent être exclus s’ils ne respectent pas la charte de confidentialité qu’ils ont signée. Ni l’identité ni l’histoire de chaque client ne seront divulguées à qui que ce soit. Le souci du détail et la voyance sérieuse sont donc des critères qui font que nombreux consultants choisissent cette équipe de Sophie.

Comment faire pour avoir une consultation avec Sophie Vitali et son équipe ?

Il est possible d’avoir un avis d’un médium par sms, par mail, par appel téléphonique et par consultation privée. Dans tous les cas, la charte de déontologie sera respectée pour faire profiter d’une voyance sérieuse en toute confidentialité. En premier lieu, il faut choisir le médium qui répondra à ses questions. Il n’est pas défendu d’en choisir plusieurs.

Des questions telles que l’argent, le travail, l’amour pourront être abordées. Des personnes à la recherche d’emploi et qui veulent une prédiction de leur avenir professionnel peuvent poser leurs questions à des voyants et des médiums. Pour apporter le plus de détails possible, ce qui aide aussi les professionnels à faire autant.

Voici magazine Sophie VitaliSa situation amoureuse pourra aussi faire l’objet d’une consultation d’un pratiquant de lart divinatoire. Des femmes et des hommes qui recherchent leurs âme-sœurs parlent souvent de leur situation à Sophie Vitali. La voyante corse se fera plaisir de leur apporter son aide.

Les tarifs sont fixés d’avance, pas de surprise de ce côté-là donc. Infinità Corse Voyance met à sa disposition toute une équipe de vrais médiums, voyants, chamans et astrologues capable de répondre à tout type de questions. Selon le moyen qui semble convenir à chacun, ils peuvent choisir de consulter en audiotel ou par sms.

Les consultations dans les salons privés permettent d’avoir une réponse plus approfondie.

Différents tarifs sont disponibles pour permettre à chaque consultant d’en choisir un qui correspond au temps qu’ils veulent y consacrer. Cette formule qui semble idéal pour aborder le problème sur tous les points.

L’important est que chacun dispose du moyen qui lui permet d’être en confort pour exposer sa situation et en parler avec sincérité.

Un appel, un sms, ou une consultation privée, cela ne changera rien aux réponses que les médiums apporteront;
Sophie Vitali est également animatrice radio sur Mystik Radio où elle anime régulièrement des émissions en direct sur les thèmes de la spiritualité et de la parapsychologie.

Vous souhaitez obtenir une consultation de voyance par téléphone avec Sophie Vitali ?

Appelez Sophie Vitali directement au:

Infinità Corse Voyance/Consultation privée

Choisissez un de nos forfaits consultation privée à tarifs avantageux avec minutes gratuites.

Forfaits consultation privée à prix discount / Infinità Corse Voyance

L’équipe de voyants, médiums, chamans et astrologues de Sophie Vitali

  • Connaissez-vous Padre Pio ? / Infinità Corse Voyance

Connaissez-vous Padre Pio ?

décembre 2nd, 2020|Commentaires fermés sur Connaissez-vous Padre Pio ?

Connaissez-vous Padre Pio ? Padre Pio (1887-1968) est un prêtre catholique italien réputé dans le monde entier. Il est considéré en Italie comme l'une des figures spirituelles les plus inspirantes et les plus marquantes. Il [...]