PLACE A LA MEDIUMNITE VIBRALE 

La médiumnité vibrale n’est pas une invention New Age, car elle a toujours été présente en nous dont le plus grand représentant fut Jésus.

Comment s’exprime la médiumnité vibrale ?

C’est une lecture vibratoire de l’âme, de vos personnalités, de vos émotions, de vos programmations dans le Soi et par le Soi. Le médium ne sert plus de passerelle entre le monde visible et le monde invisible. Il est un Canal de lumière sans dépendance à une énergie quelconque ni support.

 

Quelles sont les particularités et spécificités du médium ?

Le médium à transcender ses personnalités, son égo et ses mémoires pour s’aligner à son être multidimensionnel. Il impulse lors des consultations toutes les informations justes. Ces révélations sont utiles et nécessaires aux consultants tout en respectant leur plan de conscience et leur plan de vie sur terre. Ses réponses sont spontanées, il devance très souvent la question dès lors que la personne est en ouverture. Par contre si le consultant est en fermeture du cœur et vibre sur une fréquence trop basse, il se produira un choc vibratoire ! De fait, la consultation ne pourra avoir lieu. 

    

La médiumnité vibrale se réalise au sein du Cœur de l’être qui vibralise les informations contenu dans le champ de la personne.

La médiumnité vibrale connecte dans le futur les meilleurs réponses et s’aligne parfaitement par résonance vibratoire à son futur potentiel. Il ne s’agit donc plus de projections linéaires ni de réponses abêtissantes. 

Place maintenant à une médiumnité libre et connectée au Cœur des informations luminiques. La médiumnité vibrale ne s’appuie plus sur le troisième œil ni sur des visions ou ressentis égotiques. Ainsi, les mots médium et voyance deviennent réducteurs de toutes les capacités et talents que beaucoup possèdent sans que pour autant soit reconnu cette qualité inhérente à notre profession.

Encore une fois, trop vulgarisée par des clichés humains plus proche de l’ignorance que de la connaissance !  En ces temps de changement, la voyance se doit de faire peau neuve pour vivifier la noblesse de ce qu’elle est sur Terre ! Un déclic, une prise de conscience, un swicth, la reconnaissance et la reconnexion de notre Être véritable. 

A l’ heure ou j’écris cet article, j’ai conscience que cette spécificité s’exprime de plus en plus en chacun et chacune sans pour autant avoir l’étiquette de médium, cartomancien, clairvoyant etc… 

Cependant, pour nous professionnels des Arts Divinatoires, thérapeutes, coachs, praticien et praticienne, cela sous tend un alignement à nous même. Prenons conscience que l’essence reste l’humilité gardienne et socle de nos égos assoiffés de reconnaissance, de renommée illusoires. 

Que cela soit en voyance par audiotel, en consultation privée ou en cabinet, notre médiumnité vibrale s’adapte à la durée de la consultation et au plan de conscience du consultant. Il y a des informations que nous ne pouvons transmettre car cela se nomme une Ingérence. Les dépendances médiumniques qui reflètent notre société actuelle. Il y a des statistiques et des pourcentages de satisfactions qui reflètent plus notre dualité terrestre à savoir :  

 j aime/j’aime pas; je juge/je juge pas

Mais sachez que le seul bonheur du canal médiumnique est de transmettre la réalité de l’être au delà des appâts-rances et de la viscitudes de nos expériences quotidiennes. Elles sont le résultat de notre esclavage mental et à la croyance dominante que nous sommes des victimes de la vie!

La médiumnité vibrale, telle que je la nomme est une ouverture multidimensionnelle dont les réponses résonnent dans les cellules des consultants tout simplement parce que la vérité est dans le cœur de chacun.

Le canal vibral entre doucement et avec votre accord dans les espaces de votre être et dans une autre conscience pour déconnecter le mental et la matière. C’est ainsi que la parole se fait chaire. Chaque mot, message transmis est ajusté aux événements de votre vie, créant ainsi non plus des projections mentales en lien avec votre vécu mais des prises de conscience pour un futur potentiel meilleur et ajusté à votre Soi.

La médiumnité vibrale, c’est avant tout, la rencontre avec vous-même. 

Rose médium spirituelle pour INFINITA, le magazine de Sophie Vitali / Numéro de juin

Infinità, le magazine de Sophie Vitali juin 2021 : Qui est Philippe Ferrer ? Olivier Bernard, Jean-Didier médium,médiumnité vibrale, chasseur de fantôme !
La médiumnité vibrale par Rose médium spirituelle pour la magazine Infinità de Sophie Vitali
Connaissez-vous la médiumnité vibrale ? Infinità le magazine de Sophie Vitali
La médiumnité vibrale / Le blog de Sophie Vitali célèbre médium
Et si on parlait de la médiumnité vibrale ? Infinità, le magazine de Sophie Vitali