Sophie VITALI Médium Voyante

Sophie à une mission de vie, celle d’éclairer la vôtre !

 

Il est quelquefois des choses, des ressentis, ou encore des émotions qui ne s’expliquent pas… Certains êtres plus sensibles et éveillés que d’autres, développent des capacités, qu’eux-mêmes ont parfois du mal à comprendre… mais elles sont LA, alors autant les accroître !

Bienvenue sur l’île de beauté, en Corse, où Seniors Actuels est parti à la rencontre de Sophie VITALI, une Médium, Voyante, Parapsychologue, Conférencière, Chroniqueuse presse, chaman, passeuse d’âme, Auteur et Animatrice radio… pas comme les autres. D’origine corse, cette altruiste au caractère bien trempé n’a pas fini de nous surprendre !

Bonjour, Sophie VITALI, merci à vous, de bien vouloir nous accorder cette interview. Pouvez-vous nous parler de vos dons ? De la manière dont vous les avez découverts, puis apprivoisés, pour devenir ce que vous faites et qui vous êtes aujourd’hui ?

Bonjour S.A ! Je suis médium de naissance. Issue d’une famille de passeurs d’âmes et de guérisseurs, j’ai compris très jeune, que j’étais peut-être « différente ». Je ne les ai pas développés de suite… C’est seulement après un parcours de vie singulier et professionnel dans le service à la personne.

C’est notamment après avoir fait un passage dans le funéraire , que j’y ai prêté plus attention. En effet, je pouvais ressentir la présence, et entendre ce que certains défunts avaient à dire à leurs proches. Forte de capacités innées, d’inspirations et d’expériences variées, c’est à l’aube de ma quarantième année que je décide d’accepter ce don, et ainsi, de donner sa juste place à ce qui a toujours guidé mon existence.

Dès lors je n’ai eu de cesse de me former, encore et toujours… Je suis aujourd’hui membre et voyante, reconnue par lINAD  (l’Institut National des Arts Divinatoires) dont je respecte la charte de déontologie à mon cabinet et sur mes sites de voyance en ligne.

J’ai aussi été formée par un Maitre Chaman à l’énergie multidimensionnelle… Je suis ce que l’on appelle une autodidacte, une touche à tout passionnée pour les nouveautés ; la curiosité, la ténacité, l’inventivité et l’engagement en sont d’ailleurs mes moteurs.

Vous avez créé il y a deux ans, votre plateforme téléphonique de voyance ” Infinità Corse Voyance “, dites-nous tout !

S.V. Tout à fait ! Avec elle, j’ai souhaité apporter un nouveau regard sur la voyance, en cassant les codes, et en la rendant plus accessible et en lui rendant ses lettres de noblesse. En effet, la voyance par téléphone souffre d’une image ternie par le charlatanisme et la malveillance. Je fonctionne uniquement à l’instinct, auquel je fais d’ailleurs pleinement confiance.

Lors de mes événements, émissions et conférences en Corse et en métropole , j’ai rapidement constitué une équipe de professionnels compétents et de confiance, spécialisés dans différents domaines des arts divinatoires. Ainsi, je me suis entourée de médiums, astrologues, numérologues, guérisseurs, magnétiseurs, radiesthésistes…, tous sélectionnés pour leurs dons, leurs qualités humaines, leurs aptitudes, et leurs expériences. Parce que la spiritualité et la médiumnité ne s’apprennent pas dans les livres, nous échangeons beaucoup et apprenons les uns et les autres de l’expérience de chacun.

Mon service de voyance par téléphone ” Infinità Corse voyance “, propose aujourd’hui à ses ” consultants “, une offre complète, afin de répondre aux différentes problématiques qu’ils rencontrent au cours de leur vie personnelle, financière, spirituelle et/ou professionnelle.

Connue pour votre bienveillance, votre empathie et votre humilité, et naturellement pour vos dons en guidance médiumnique spirituelle. Qu’apportez-vous aux consultants qui font appel à vos services ?

S.V. Chez, Infinità Corse voyance, nous proposons différents types de consultations :

Clairaudiente, clairvoyante, sensitive, je pratique la voyance grâce à différents supports, comme ma boule de cristal, les oracles… petite préférence pour celui de Belline. Je suis toujours guidée par mes guides notamment mon frère Franck.

Je transmets des messages et des informations essentielles aux consultants, je ne fait pas de prédictions sur dix ans et d’ailleurs nul ne peut prétendre le faire, car chacun a les moyens de changer son destin avec son libre-arbitre. Les soins chamaniques que je prodigue consistent à aider les consultants qui viennent me rencontrer, à les libérer de leurs blocages d’ordres psychiques et émotionnels… Je rééquilibre les chakras en les nettoyant et en ouvrant les chakras postérieurs et antérieurs. Ma mission de vie étant d’éveiller les consciences, je m’investie beaucoup dans l‘écriture et les émissions que je propose et présente à la radio.

SA : Vous êtes ce que l’on appelle une professionnelle multifonctions. Qu’est-ce qui vous anime tant Sophie, éclairez-nous !

S.V. La passion naturellement ! En effet, je ne compte pas mes heures, mais j’aime mon métier, transmettre, me lancer dans de nouveaux défis, projets… Mes journées sont rythmées par ce besoin constant de faire toujours mieux et de rendre la médiumnité et les facultés naturelles accessibles à tous. Et c’est toujours avec altruisme et bienveillance que j’aide les personnes qui demande mon aide et qui souhaitent évoluer spirituellement.

SA : Mis à part Infinità Corse Voyance, quelles sont vos autres activités Sophie ?

S.V. Par où commercer ! En plus de la voyance, je suis également Animatrice radio, pour mes propres émissions :

Mystik radio – Musique et spiritualité en continu

On vous donne la parole !

Un lieu d’échanges et de partages, où mon équipe de médiums (ceux qui souhaitent participer) et moi-même vous donnons la parole ! Régulièrement, je propose des émissions en direct sur diverses thématiques traitant de la parapsychologie, du bien-être et du développement personnel (phénomènes paranormaux, la médiumnité, rencontrer l’amour : mythe ou réalité…) – Je propose des live voyance gratuite par téléphone tous les mardis soirs dès 21 h 00. Une manière pour les consultants de nous tester gratuitement, et  de prouver que de véritables médiums et voyants réalisent de vraies voyance même par téléphone.

L’Hebdo, une émission généraliste

J’y reçois différentes personnalités : des artistes, chanteurs, thérapeutes, réalisateurs, acteurs, auteurs… (ex : thème années 80, ils sont interrogés ce qu’ils aiment ou non, sur leur activité et leur actualité… Chacun et libre d’appeler, pour poser une question sur le sujet en question.

Comme vous pouvez le voir, je ne m’ennuie pas ! Et ce n’est qu’un début… Les Aventures  de Sophie Vitali ne font ” que ” commencer (rire)…  A suivre.

S.A. Sophie Vitali, toute l’équipe de Seniors Actuels, vous remercie pour interview détonante et vous souhaite une belle continuation, et des projets par milliers !

Interview Sophie Vitali médium et voyante corse dans le magazine Séniors Actuels juin 2021