Sophie Vitali dans le clip officiel de C.K “Notre amour”

Sophie Vitali et sa fille Chiara ont participé au tournage du nouveau clip de C.K  “Notre amour”.

Mais qui est C.K ?

C.K est un chanteur corse âge de 25 ans passionné d’écriture et de poésie.

C’est à l’âge de 15 ans qu’il se découvre des talents de chanteur et son frère cadet Nicolas lui a offre son premier studio d’enregistrement. Autodidacte, C.K crée ses propres compositions musicales dans sa chambre. Un an plus tard, il fait la rencontre de Maurice Bastid producteur musical. Une collaboration commence …

Le premier titre “Je tourne” sort au printemps 2019, c’est un succès !

Il est invité à chanter sur scène son titre lors d’un événement crée par le chanteur connu sous le nom de “Le Parano“, sa carrière est lancée.

L’histoire de “Notre amour”

C.K : ce titre me tiens vraiment à cœur, j’y ai mis tous mes sentiments : je parle de ce que tout le monde pense et ne dis pas ! Il y eu beaucoup de travail avec Maurice Bastid qui avait vu du potentiel dans ce son. Nous avons travaillé sur nos premières maquettes et enchaîne plusieurs heures en studio.

Pourquoi avoir choisi de traiter le sujet de la médiumnité dans ce clip ?

C.K : nous avons eu envie de mettre la médiumnité dans notre clip pour représenter l’amour infini et divin. Je suis très ouvert sur la médiumnité et je pense que nous ne sommes jamais séparés de nos défunts. Le scénario représente l’image que je souhaite donner de ma personne et correspond parfaitement au style musical que j’utilise. Nous avons demandé à Sophie Vitali si elle souhaitait jouer son propre rôle lors de ce tournage. Elle a accepté tout de suite ! Elle nous a donné des conseils avisés et sa fille Chiara a même jouer le rôle de ma compagne. J’ai choisi de même en scène mon personnage dans le rôle d’un défunt et faire passer le message que l’on peut être loin des yeux, mais près du cœur. L’amour ne meurt jamais !

           Où peut-on écouter tes titres ?

C.K :On peut écouter mes titres sur YouTube, sur ma page Facebook, sur toutes les plateformes de streaming DeezerSpotifySoundcloud etc … Et bien sûr sur Mystik Radio ! Je serai prochainement l’invité de Sophie Vitali pour une Interview No Complaisance !

          Souhaite tu rajouter quelque chose ?

C.K :Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont participé au tournage du clip : tout particulièrement Maurice Bastid qui m’accompagne depuis mes débuts et qui croit en mes projets, ma famille, Sophie Vitali, Chiara et mes amis qui me soutiennent depuis mes premiers pas dans le monde de la musique. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que nous à l’avoir réalisée.

 N’hésitez pas à partager et à faire connaître le titre “Notre amour”.

Pour suivre mon actualité, abonnez-vous à ma page Facebook et à ma chaîne YouTube. Je vous dis à très vite et vous souhaite une bonne écoute !