Qu’est-ce qui anime tant SOPHIE VITALI ?

 

Très active et bienveillante, Sophie partage son temps entre les consultations en cabinet et au téléphone, les soins énergétiques ainsi que Mystik Radio, et plein d’autres activités encore. Qu’est-ce qui anime tant Sophie Vitali ?

 

✦ VOUS & VOTRE AVENIR : Où trouvez-vous toute cette énergie ?

Sophie Vitali : Ma mission de vie est d’éveiller les consciences. Aider avec bienveillance ceux qui souhaitent me faire confiance.                  85% des personnes qui me consultent sont médiums. Ils ont envie de développer leur don, et ont compris que j’étais là pour les accompagnés. Je le fais gratuitement dans ce nouveau concept « Ce soir on fait salon », accompagnée des membres de mon équipe. La spiritualité et la médiumnité ne s’apprennent pas dans les livres, et je n’approuve pas les formations très chères.

Il n’y a pas de recette, chacun a sa propre perception. Toujours suivre son intuition et se laisser guider. Demandez l’aide de vos guides !

✦ V&VA : Le succès de Mystik Radio crée au début 2020, fut immédiat et les auditeurs sont aujourd’hui de plus en plus nombreux. Comment expliquez-vous cela ?

Sophie Vitali : De nature altruiste, je me suis promis de toujours donner de mon temps pour aider ceux qui en avait le plus besoin. Les médiums de
mon équipe participent à mes émissions-débats gratuitement, ils ne sont pas obligés de le faire, ils sont dans la même énergie que moi. Avec Mystik Radio, vous pouvez nous tester gratuitement. Nous estimons être de vrais médiums, et mieux nous connaître.

De plus, vous retrouverez ces mêmes médiums sur la « boutique » d’Infinità Corse Voyance, pour acheter en ligne des soins en énergie multidimensionnelle, des soins de l’âme, le soin rééquilibrage et magnétisme avec Lily Rose par exemple. Nous formons une bonne équipe.

Cette belle énergie plait aux auditeurs, parce que je n’ai pas un cabinet de voyance impersonnel. J’ai fait de celui-ci un cabinet familial, et ce concept, où les personnes peuvent avoir des réponses gratuitement sur le thème de la parapsychologie ou de la spiritualité dans ces émissions me tient à cœur.

✦ V&VA : Comment vous ait venu l’idée de cet oracle ?

Sophie Vitali : Quand j’ai crée cet oracle l’an dernier, ce sont d’abord des messages que j’ai reçus de mes guides, et j’ai compris qu’ils pouvaient s’appliquer à tous. C’est par la suite, lors de l’écriture du livret, que je me suis adressée ainsi directement, et naturellement au consultant. C’est pour cela que j’ai traité mon Oracle : Le messager spirituel en guidance médiumnique, et pas en divinatoire. Il n’y a pas de méthode de tirage. C’est comme on le ressent. Véritable outil de guidance, cet oracle « Le Messager Spirituel » vous tire vers le positif, vous montre le chemin. Il n’y a pas de hasard et en chaque événement, il faut y voir une progression positive. Les guides sont toujours bienveillants, et c’est dans cette bienveillance que je pratique aussi ma voyance et guidance médiumnique spirituelle.

✦ V&VA : Encore une idée novatrice : vos cabinets de soins énergétiques à distance. De quoi s’agit-il ?

Sophie Vitali : L’idée de créer ce cabinet de soins m’est venue naturellement
pendant le confinement de mars dernier. Les membres de mon équipe pratiquent chacun de leur côté des soins énergétiques à distance. Réunir nos
prestations sur Infinità Corse Voyance était évident. Vous pouvez ainsi choisir le soin qui vous convient le mieux en ligne et ce avec un paiement en ligne sécurisé avec des médiums reconnus par les consultants.

✦ V&VA : Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Sophie Vitali : Je tiens à revenir sur mon équipe. Je pars du principe que Infinità Corse voyance, c’est l’ensemble des personnes qui travaillent avec moi. Je les pousse dans leur retranchement. C’est une aventure humaine avant tout. À nous tous, nous ne faisons qu’un et je suis très fière des membres de mon équipe, comme Lily-Rose, Agnès, Yannis, Elyna, Bassoan, Jean-Luc, Evane, Patrick, Laure et Sybille.

Nous sommes convaincus d’avoir un contrat d’âme et une mission commune : éveiller les consciences et lutter contre le charlatanisme. Au travers des émissions-débats sur Mystik Radio, et des Live voyance gratuite sur Facebook (Sophie.Vitali.Medium.Voyante), nos liens se sont renforcés. Ils n’avaient jamais pensé faire de la radio, et rien ne les y obligent. Je les remercie pour leur investissement à mes côtés !