Sophie Vitali témoigne de son expérience de médium et parapsychologue dans le livre d’Olivier Bernard : “Les portes de l’esprit”

Il y a quelques mois, Olivier Bernard alors en pleine écriture de son ouvrage à contacter Sophie Vitali par mail. Il s‘en est suivi un appel téléphonique de presque 1 heure sur la médiumnité, le charlatanisme, la voyance et d’autres sujets comme la forêt d’Aokigahara et le Hollandais volant.

Pas de hasard ! Sophie Vitali venait d’écrire sur ces sujets pour le magazine “Monde de l’Inconnu” ! Notre médium accepte de répondre aux questions pertinentes d’Olivier. Depuis cette rencontre, ils n’ont pas cessé d’échanger et Olivier Bernard est régulièrement aux côtés de Sophie pour la libre antenne Paranormal.

Vous souhaitez en savoir plus sur Olivier Bernard et ses ouvrages : “Les lueurs célestes” et “Les portes de l’esprit” ?

Des voyants, des fantômes, des personnes qui les chassent, des portes qui claquent et des objets en lévitation…
Non, vous n’êtes pas au sein d’un conte fantastique mais bien au cœur de l’étrange et de l’insaisissable.
Je vais tenter à travers cet ouvrage d’ouvrir les portes de votre esprit en allant chercher dans les recoins les plus isolés de vos certitudes, des faits et phénomènes impalpables.
Je suis allé à la rencontre de professionnels inconnus ou reconnus, le CNRS, l’IMI, la médecine et recueilli leurs témoignages.
La tentation de la censure prend parfois le pas sur la mission encyclopédique que j’aborde ici car il s’agissait pour moi de compléter l’enquête théorique et souvent farfelue par quelques éclairages concrets.
Questions d’autant plus cruciales que l’ésotérisme fédère un public nombreux, parfois spécialisé, aux attentes auxquelles j’espère répondre fidèlement. Sans certitudes absolues ni doute exacerbé, je vous invite à un voyage dans une dimension inconnue aux confins de vos rêves, aux limites de votre acceptation à travers des récits vérifiés qui vont remettre en cause ce que vous preniez pour acquis.