Sophie Vitali reçoit Cécile Dalet à l’occasion de la sortie du livre : Mauvais œil & envoûtements.

Le mardi 21 décembre dès 21 h 00, Cécile Dalet est l’invitée de Sophie Vitali pour une émission sur le mauvais œil et les envoûtements. Posez vos questions en direct par message uniquement sous les vidéos diffusées sur Facebook et YouTube.

Malchance, guigne, malédiction. Et si vous étiez touché par le mauvais œil ?

Fabulation pour les uns, folklore pour les autres. Aujourd’hui, on considère le mauvais œil comme une pensée collective tombée en désuétude. Et pour cause, le mauvais œil est une pratique ancestrale et adaptable. 

Ce n’est pas parce qu’on n’épilogue plus sur ce sujet qu’il n’est plus d’actualité. Pourtant un très grand nombre de divorces, de chômage, de maladie, et des déséquilibres mentaux résultent souvent d’un mauvais œil. Chaque jour, nous subissons ses nombreuses influences de façon quotidienne sans le savoir.

Dans son dernier ouvrage « Mauvais œil & envoûtements » des Éditions Trajectoire, Cécile DALET, nous révèle les mécanismes du mauvais œil.

Mauvais oeil et envoutements par Cecile Dalet pour le blog de Sophie Vitali


L’aspect historique et théorique nous aide à le comprendre, et à le reconnaître. La partie pratique nous permet de s’en libérer et de s’en protéger. Les pratiques proposées permettent de déterminer si on est touché ou non pas le mauvais œil – par l’usage du pendule, du tarot, et de techniques plus ancestrales. Elle nous livre ici un manuel riche et complet pour vous guider pas à pas dans les méandres d’un mauvais œil dont la définition est restée longtemps inachevée.

Cécile Dalet auteur du livre : Mauvais œil et envoutements | Sophie Vitali
Site web

Qui est Cécile Dalet ?

Cécile DALET, est malentendante depuis l’âge de 4 ans, la médiumnité s’est imposée très tôt. Cartésienne, elle découvre sa médiumnité sur le tard, malgré une écriture automatique et une multitude de signes. 

Aujourd’hui, forte de son expérience et connaissance, elle nous livre à travers ses ouvrages ses propres paradigmes. Médium magnétiseuse et sophrologue certifiée, l’objectif transversal de ses activités est le rétablissement des structures fondamentales de l’âme. Découvrez également chez le même éditeur, “Le pouvoir de la médiumnité” son premier ouvrage.