Sophie Vitali Passeur d’âmes

Après un décès, l’âme devrait passer normalement à la lumière. Mais pour une raison ou une autre, elle se retrouve coincée dans l’espace-temps des vivants. Ce blocage peut durer une éternité. Il faudra donc l’intervention d’une personne habilité à faire le passage d’âmes vers cette lumière. Et cet intervenant, c’est le passeur d’âmes comme Sophie Vitali.

Passeur d’âmes : de qui s’agit-il ?

Il s’agit tout simplement d’une personne ayant des dons médiumniques. Il est capable d’indiquer aux âmes perdues, le chemin à suivre pour parvenir à la lumière. Cette lumière recherchée par tous les esprits car essentielle à leur repos.

Qu’est-ce qu’une âme perdue ?

Les âmes perdues, sont celles de personnes décédées, mais qui se retrouvent bloquées dans l’espace-temps des vivants. Il y a de nombreuses raisons à ce qu’une âme se retrouve coincée. Par exemple, une personne morte de façon violente, peut ne pas se rendre compte qu’elle est morte. De ce fait, il continue de se compter parmi les vivants. L’âme peut également être bloquée si le défunt s’attache trop à un lieu ou une personne vivante.

Par ailleurs en pensant constamment à un être cher qui a été enlevé à notre affection par la mort ou en refusant sa mort, nous retenons son âme qui errera parmi les vivants pendant très longtemps.

Malheureusement, ces âmes n’ont plus leurs places dans le monde des vivants. Il leur faut entamer un voyage évolutif vers l’audelà. Il s’agit d’un passage d’âmes vers une autre dimension.

Comment savoir qu’une âme est coincée dans votre vie ?

Lorsqu’une âme est coincée et partage notre vie, il y a plusieurs signes qui le montrent. Généralement, le vivant a le sentiment que quelque chose ne va pas dans sa maison. Il se sent mal à l’aise dans une pièce ou dans toute la maison. Parfois, la maison ou la pièce lui semble plus sombre que d’habitude, avec peu de lumière quand bien même, il y a la lumière du jour ou celle électrique. Le vivant à la sensation de froid qui l’envahit chaque fois qu’il entre dans la pièce ou lorsqu’il est dans la maison.

Parfois et chose rarissime, le défunt peut se manifester par des claquements de portes, l’allumage automatique des appareils électriques ou des lampes électriques sans qu’un vivant ne soit à la base. Le vivant a la sensation d’être observé par quelqu’un qu’il ne voit pas. Il ne s’agit pas de folie ; mais de la réalité.

Le rôle d’un passeur d’âmes comme Sophie Vitali

Sophie Vitali médium et voyante corse reconnue pour sa spiritualité et ses dons de voyance.

Malgré sa sensation permanente, que l’âme de l’être cher décédé erre autour de lui, le vivant n’a pas toujours la capacité de l’aider à rejoindre le monde de la lumière. Or le monde de l’au-delà est essentiel au repos de l’âme du défunt. C’est la raison pour laquelle, il faut recourir à un passeur d’âmes. Pour opérer le passage de l’âme vers l’au-delà, le médium peut soit se déplacer vers le domicile du consultant ou agir à distance sans devoir se déplacer.

Son rôle consistera à réaliser un contact défunts. Puis, il fera comprendre à l’âme du défunt à travers des explications détaillées, que l’enveloppe charnelle lui a été ôtée par la mort. De ce fait, sa place n’est plus parmi les vivants. Ensuite, le médium écoute attentivement le défunt pour recueillir ses messages.

Ce dernier lui dira les raisons de son blocage dans le monde des vivants. Bien souvent, ce qui manque au défunt coincé, c’est de l’amour et de la bienveillance. Et c’est ce que le passeur d’âmes va lui donner par ses actions de « négociation » pour son départ vers le monde de l’au-delà.

Dépendamment du défunt, le passage vers cette autre dimension, peut prendre quelques minutes, des jours voire des mois. Les complications naissent du fait que certains défunts ne sont pas prêts à partir dans l’autre monde. Dans cette situation, le passeur d’âme par bienveillance et amour, temporise et aide à instaurer une paisible cohabitation entre les résidents de la maison et le défunt. Et cela demande un énorme savoir-faire acquis au cours de nombreuses années de pratique.

Quand faut-il recourir à un passeur d’âmes ?

Le passeur d’âme, facilite les changements. Il aide au passage des esprits durant leurs vies. Les passages les plus connus sont :

  • Le début d’une incarnation ;
  • La naissance d’une personne ;
  • Le passage d’une vie d’enfant à celle d’adolescent ;
  • Le passage d’une vie d’adolescent à celle d’adulte ;
  • Le passage de vie à trépas : mort.
  • Le passage d’un plan astral à un autre.

Lors d’un changement de résidence, du passage d’une relation amoureuse à une autre ou bien d’une vie professionnelle à une autre, l’intervention d’un passeur d’âme est très utile.

Notre planète, la Terre subit actuellement un important changement vibratoire. De ce fait, plusieurs passeurs d’âmes sont en action afin de faciliter aux habitants de la Terre, le changement du taux vibratoire. De nombreuses personnes possèdent le don de passeur d’âmes, sans en être conscientes. Dès lors, elles agissent parfois sans le savoir.

Les qualités d’un passeur d’âmes

Pour être efficace et effectuer pleinement sa mission, le passeur doit :

  • Avoir le don de médium ;
  • Avoir de l’intuition ;
  • Avoir de l’empathie pour écouter ;
  • Etre bienveillant ;
  • Respecter le libre arbitre du défunt coincé parmi les vivants.

Vous souhaitez une consultation en cabinet ? Cliquez ici

Le cabinet de voyance en Corse

Vous souhaitez une consultation de voyance par téléphone directe sans attente avec Sophie Vitali ?

Infinità Corse Voyance/Consultation privée

Forfaits consultation privée à prix discount / Infinità Corse Voyance