Sophie Vitali vous propose une émission en direct sur Mystik radio. Cette émission a pour thème: Les liens karmiques.

Les liens karmiques: L’émission sur Mystik Radio

Lundi 17 août dès 21h00, retrouvez Sophie Vitali, Yannis, Lily rose et Virginie en direct pour une émission ou VOUS avez la parole.

Interagissez en direct et partagez votre expérience sur ce sujet passionnant en nous contactant au:

Numéro de téléphone Mystik Radio

Sophie Vitali vous propose une émission en direct sur Mystik Radio avec pour thème: Les liens karmiques. Accompagnée de Lily Rose, Yannis et Virginie nous parlerons de ces rencontres marquantes, liens ésotériques, mythe ou réalité ?

Lundi 17 août dès 21h , venez partager votre expérience en interagissant en direct.

Pour écouter Mystik Radio et en savoir Cliquez sur ce lien

Ecoutez le podcast de l’émission

https://www.facebook.com/Sophie.Vitali.Medium.Voyante/photos/a.266068554301660/568041134104399/?type=3&theater&comment_id=568086934099819&force_theater=1¬if_t=photo_comment¬if_id=1592321365655629

Les liens karmiques

Le karma est une notion centrale dans l’hindouisme. Elle désigne les conséquences des actes passés, que l’on subit en bien ou en mal, et qui jouent un rôle déterminant dans les réincarnations de l’âme.

Les liens karmiques sont les relations que vous établissez dans votre vie actuelle et que vous avez déjà nouées dans des existences antérieures. Ils vont de pair avec les notions d’ âmes soeurs, âmes jumelles, relations toxiques et amour divin . Il est nécessaire de s’informer sur ces relations qui déterminent le cours de votre existence et au-delà.

 Les liaisons karmiques et les autres types de relations

Les liaisons karmiques

La relation karmique consiste à retrouver une âme que l’on a connue au cours d’une vie antérieure. Vous serez fortement attiré par une personne dans le cadre d’une relation karmique. Alors même que vous éprouvez une certaine gêne et que vous risquez de vous heurter aux réticences de son entourage. La relation karmique peut commencer harmonieusement mais elle finit toujours par se dégrader et n’est pas vouée à durer sauf si les deux âmes règlent leurs différents et progressent. Il convient en effet de distinguer les âmes soeurs, âmes jumelles, relations toxiques et amour divin .

Les relations karmiques sont chargées des problèmes qui n’ont pas été réglés lors des vies antérieures.

Elles sont toxiques et se caractérisent par des luttes de pouvoirs et des tactiques de manipulation. On peut y trouver les rapports d’emprise propres à la perversion narcissique. Vous n’êtes pas dans le chakra du cœur et vous êtes tenu à l’écart de votre flamme jumelle. Vous êtes systématiquement isolé, disqualifié et rabroué.

Cette relation conserve en effet les émotions accumulées dans les autres existences : envie, peur, culpabilité, dépendance. Le cinéaste Claude Lelouch exprime cette philosophie karmique dans son film de 1995 intitulé Les Misérables du XXe siècle librement inspiré du roman de Victor Hugo. Les ruptures peuvent être accompagnées de brèves réconciliations.

La multiplicité des relations karmiques font partie d’un apprentissage de l’âme au cours de ses différentes incarnations mais peut vous empêcher d’avancer sur votre chemin de vie. Elles sont en mesure de brouiller votre libre-arbitre et votre rapport aux autres. Si vous avez un partenaire envahissant, qui vous critique en permanence, vous êtes probablement plongé dans une relation karmique. Il est préférable de changer de partenaire. On ne s’en sort pas aisément. Il est important que vous connaissiez véritablement votre propre valeur. L’aide d’experts est souvent indispensable.

L’âme sœur et la flamme jumelle font parties des relations karmiques.

Les notions d’ âmes soeurs, âmes jumelles, relations toxiques et amour divin sont multiples et complexes. Ainsi la relation karmique toxique se distingue de l’âme sœur où la rencontre d’âmes qui se sont connues dans une vie antérieure est harmonieuse et complémentaire. Votre âme sœur est généralement issue de votre famille d’âme. Elle est apaisante, vous soutient et vous permet toujours de progresser. On peut passer une vie entière avec son âme sœur jusqu’à ce que l’on rencontre sa flamme jumelle.

La flamme jumelle est l’autre partie d’une âme qui s’est scindée en deux et qui retrouve son âme sœur au cours d’une vie postérieure. Ne parle-t-on pas de sa chère moitié ? L’âme jumelle peut être un partenaire amoureux, un ami ou un confident. Elles se mettent au service des causes les plus nobles. Ce type de relations favorise l’engagement et la créativité. C’est une relation hautement harmonieuse : les flux d’énergie se croisent et les âmes se reconnaissent mutuellement comme des êtres uniques et le miroir de l’autre. Cela explique que des personnes puissent se rencontrer alors même que les caractères peuvent paraître incompatibles.

Cette relation de flamme jumelle peut être hétérosexuelle ou homosexuelle, elle ne comporte aucune barrière comme l’âge, les origines, les opinions politiques ou le milieu social.

C’est dans les flammes jumelles que les sociologues distinguent parfois les mésalliances. L’amour entre les flammes jumelles est un feu sacré, une énergie pure qui se rapproche de l’amour divin et de l’union entre le yin et le yan. Elle se manifeste par l’harmonie des chakras. Les problèmes karmiques ont été nettoyés. On entre dans un domaine où le temps n’existe plus.

Il est rare de rencontrer sa flamme jumelle avant trente ans. Elle requiert de l’intuition et de l’expérience. Là encore une expertise peut être utile pour trouver sa flamme jumelle.

Les liaisons karmiques et le contrat d’âmes

La notion de contrat d’âmes

Nous choisissons notre vie avant même de la commencer. L’objectif est d’apprendre quelque chose de nouveau au cours de notre vie. Le contrat d’âmes est conclu entre deux âmes voire davantage, avant même leur naissance. Il vise à apaiser une faute, à apprendre quelque chose ou à se transformer. Il peut durer plusieurs vies. Avant d’arriver sur Terre, on choisit son entourage et sa famille et sa mission de vie ou mission d’âme. Des familles d’âmes se retrouvent ainsi de vie en vie.

On rencontre généralement des âmes sœurs que l’on a connues dans d’autres vies voire sa flamme jumelle. Les mots âmes soeurs, âmes jumelles, relations toxiques et amour divin doivent donc être convenablement interprétés. Il est important de bien connaître les lois de l’univers.

Les anges et les guides sont là pour nous soutenir dans les différentes épreuves de la vie. C’est la raison pour laquelle il est utile de faire appel à un médium pour les contacter.

 La relation karmique

C’est la raison pour laquelle les relations karmiques font partie du contrat d’âmes, aussi difficiles soient-elles. Elles ont été choisies avant sa naissance et annoncent parfois la fin d’un contrat d’âmes. Les mots âmes soeurs, âmes jumelles, relations toxiques et amour divin s’inscrivent généralement dans ces cycles d’épreuves. Ils permettent de suivre son chemin et de remplir sa mission d’âme, avant de rencontrer une âme sœur ou sa flamme jumelle.

Vous souhaitez en savoir plus sur les liens karmiques?

Ecoutez le podcast « Les liens Karmiques » ci-dessus. Une autre émission en direct sera programmée prochainement sur Mystik Radio